Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut mon nono bon comme d'habitude t'achète un tas de ferraille que tu rassemble pour en faire une neuve enfin ses une chaine sans fin tu t'arrètera un jour ac kan le split alors bientot a mon avis pour transporter toute ta petite famille bon sinon j'ai hate de le voir de près se petit cab bonne semaine
Volkswagen plus q'une passion un état desprit.
golf 2 GTI 16S edition one
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000
Merci (pour la voiture de gonzesse c'est pour ma moitiee) et je ne pense pas faire un post special pour le cab il viendra en complement de celui ci.
Pour le CAB c'est un 1600 carbu du 18/06/1992 et qui totalise 145000 km.
La personne me l'a vendu avec une culasse de morte et une bonne revision a faire
Pour les modifs il y aura un interieur blanc et une capote blanche et qque touches perso a definir
Les petites nouvelles du cab de madame
Ce week end remise en route et verif complete de la mecanique,avec le rempl du carbu,de la bride,allumage complet toute la partie refroidissement y compris radiateur toutes les pipes d'eau sonde etc et nettoyage du moteur reste plus que la vidange et la distrib.
Dans la semaine debut du demontage de l'interieur pour un nettoyage complet de la moquette si j'ai toujours du courage.