coucou gass merci d'être passé nous voirgass77 a écrit : bonjour a west coast...............

tout comme ceux qui ce promenais a 20H00 pour rechargé leur batterieRABBIT a écrit :le rupteur à 1h du mat je m'en suis occupé

l'année dernière c'etais 25€ aussi et non 20€ comme tu viens de le diregreggolf16s a écrit :[
en meme temps il n y avait pas grand chose a profiter hormis les sanitaire
si il y avait 5000 personnes a 25€ ca fait 125000€ j espere pour eux que c etait largement rentable
l annee derniere c etait deja 20€ par personne et si ca continue comme ca on va finir a 30 puis 35 et le seul truc que tu pourra faire c est aller pisser

tu te retiens jusqu'à la première aire de repos que tu trouve sur le chemin du retourMeuWaa a écrit : hormis les sanitaire??!!? tu fais comment pour rester trois jour sans y aller explique moi tiens c'est du propre ....

boubou59 a écrit :est ce quelqu'un a remarquer que aussi
il n y plus le superbe camion avec le plateaux pour la remise des
prix c etait mieux avec se camion ( podium ) car pour les plus petit qui etait derriere les plus grand
on ne voyais rien de la remise des prix sans quoi pour moi c etait tres bien
exemple l'année dernière "jujucox" avec sa petite one verte qui a été la 11eme voiture a avoir un pris (un coup de coeur) est resté bloqué sur le plateau et a du avoir le coup de main de grand costaud pour le sortir de la... on est pas tous monté sur "air ride"

pour ma pars j'avoue que le tarif du mec qui rentre avec ca caisse ne devrais pas etre le meme que celui qui est passager...
exemple 25€ pour celui qui a la voiture et 20€ pour le passager ... j'ai entendu dire qu'étant passager t'avais pas eu le coupon vert pour le cadeau de bienvenu (sac mecatechnic , petite plaque de souvenir du days , ect ...) , si tu paye le même tarif du devrais avoir la même chose non?
pour ceux qui dise que 25€ c'est chère et qui habite a 200 bornes de la bas , ne vous plaignez pas ou alors ne venez pas , imaginez ceux qui en on entre 700 voir 750 comme moi , voir plus (exemple les toulousains ou autre...) qui dépense je sais pas combien rien que dans le trajet (péage , essence , repas , ....) si tu vas la bas t'es deja au courent des tarifs et tu y vas pour passé un bon week end c'est tout , on va pas ce plaindre en plus....
en tout cas j'ai trouvé que le fais d'avoir ouvert le site des le vendredi a allégé l'entrée du samedi

j'ai juste trouver dommage qu'il n'y est pas plus d'ambiance le samedi soir , j'ai du aller au lit a 3H00 et même pas un coup dans l'aile

pour ce qui est des sanitaires j'ai vu une queue de fou a la douche a 10H30 le dimanche , j'ai vite fais demi tour

sur ce felicitation au staff pour leur taf d'acharner