[golf 2 GTI]baie de pare brise rouillée

Problèmes, améliorations, modification de la carrosserie (Peintures, vitres...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par fred 54 »

bjr à tous,je viens de démonter mon pare brise et la au secours,toute la partie basse de la baie est rouillée et je ne sais pas comment m'y prendre pour la retaper avez deja eu le probleme si un d'entre vous pouver me conseiller dans la refection de la baie merci
rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

rouille

Message par rosWVel56 »

salut, si tu as de la rouille c'est pas grave,il faut bien meuler, ressouder, mastiquer et appréter les trous...aprés ces précautions la rouille ne reviendra pas, bon courage
fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par fred 54 »

merci pour tes conseils ros
kevin-golf2gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

petite astuce

Message par kevin-golf2gti »

salut je connais un bon produit sa s'appelle le minium tu mais ca avt de mettre ton surfacer moi mes plancher ya deux ans qu il sont fait et depuis plus une tache de rouille c et le produit magique tu trouve ca cher tout les grosistes en carrosserie
nitroracer
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par nitroracer »

salu moi ossi sam es ariver kan jai refai ma peinture alor tu ponce jusqua ce quil n'y est pu de rouille .si ta rouille a carrement fai un trou decoupe un tou petit peut au tour traite avec une bombe de zinc ressoude un bout de tole de la bonne taille traite le tou avec du frameto aten 24 h mes du mastic alu o debut et ensuite du polyester mais du phosphaten pui de lappret garnissan ponce le tout et repeint de ta couleur tinkiete pas c'est un tres bon conseil je suis carrossier peintre ;)
Répondre

Revenir à « Carrosserie Golf 2 et dérivés »