[Golf 3] ma mkIII tdi full equipé :p
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
Les anneaux type celis, ce sont des leds en guise de veilleuse, tandis que les clignotant d'origine transformé en eclairage de jour, ce sont toujours les ampoule classic de clignotant qui eclaire en continue j'ai opter pour la simplicité et l'efficacité, j'avais meme tester avec des ampoule de 5 watt mais sa n'eclairais pas assez de jour parcontre ... la c'est des ampoule de 21 watts mais si je veux m'embêter un peu plus, je peux placer des grosse leds qui consomme quasiement rien et qui eclaire quasiement autant 

-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Si je prends mon cas, je rappel que dernierement j'avais fais un swap de clim manu vers clim auto ( climatronic) du coup, je me retrouvais avec des anciens interrupteur en rabe tel que le double interrupteur pour la clim manuelle, en mettant la climatronic, j'ai due debrancher une prise coter moteur qui servais a controler une electrovanne pneumatique pour pouvoir ouvrir ou fermer le volet de recyclage d'air .... avec la climatronic, c'est directement pris en charge
bref, tout ca pour dire que je me retrouvais avec une prise que je pouvais alimenter ou nan par simple appui sur mon ancien bouton de recyclage
il ne me restais plus qu'a utiliser mes prise de clignotant avant pour les relier sur les clignotant integrer au phares et ensuite de me debrouiller pour relier la prise en rabe sur les clignotant fumé du parchoc avant afin que sa s'allume en continue
puis de remettre une banale ampoule blanche de 21watt pour que ca eclaire blanc au lieu d'orange et le tour est joué
desormais, je peux laisser les feux "diurnes" allumé sans avoir aucune autre ampoules d'allumés vu que ca ne concerne que l'avant ce genre de feux et si sa me saoule de les mettre, il me suffit de les couper a l'aide de l'interrupteur.... et mine de rien ca eclaire quand meme pas mal rien que ces feux là car j'ai fais le test de nuit , en eteignant tout les autres feux, j'arrivais quand meme a voir ma route avec rien que ces feux là ..... comme quoi, mon idee etait bonne d'utiliser ca comme feux diurnes tout en conservant mes fideles anti brouillards lenticullaire

desormais, je peux laisser les feux "diurnes" allumé sans avoir aucune autre ampoules d'allumés vu que ca ne concerne que l'avant ce genre de feux et si sa me saoule de les mettre, il me suffit de les couper a l'aide de l'interrupteur.... et mine de rien ca eclaire quand meme pas mal rien que ces feux là car j'ai fais le test de nuit , en eteignant tout les autres feux, j'arrivais quand meme a voir ma route avec rien que ces feux là ..... comme quoi, mon idee etait bonne d'utiliser ca comme feux diurnes tout en conservant mes fideles anti brouillards lenticullaire

-
- Golfiste apprenti
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour à tous, j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un du forum pourra m'aider.
premier problème : j'ai bien suivi les instructions pour monté un compteur mfa mais quand je veux regarder la t° ext il n'y a pas de petit triangle en face ça passe de la t° huile à l'heure sans passer par la t° ext.
question : manque t'il un fil sur le cable compteur ou cela vient du compteur qui est un compteur de seat ibiza tdi.
second probleme : le témoin de frein à main reste allumé alors qu'avec l'ancien compteur tous fonctionné.
merci d'avance pour votre aide.
premier problème : j'ai bien suivi les instructions pour monté un compteur mfa mais quand je veux regarder la t° ext il n'y a pas de petit triangle en face ça passe de la t° huile à l'heure sans passer par la t° ext.
question : manque t'il un fil sur le cable compteur ou cela vient du compteur qui est un compteur de seat ibiza tdi.
second probleme : le témoin de frein à main reste allumé alors qu'avec l'ancien compteur tous fonctionné.
merci d'avance pour votre aide.
-
- Golfiste apprenti
Salut,
pour l'info temperature, de memoire, il s'agit d'un fils a permuter ===>
je m'auto cite ==>
" en ce qui concerne sont branchement , si vous avez la prise qui va avec tant mieu, sinon tan pis, c'est pas bien grave vu qu'elle n'a pas vraiment de sens pour ce brancher
comme branchement sa donnera
vous prenez un fils pour partir du premier connecteur de cette sonde ( elle n'a pas de sens !) et ce fils il faudra l'envoyer en position 2 du connecteur G2 au dos de la boite a fusible :jap:
l'autre connecteur de cette sonde viendra se relier en position 1 du connecteur G1
pour le temoins du frein a mains sa doit etre un fil manquant, regarde si tu as un fils en U2/10 ( sur le connecteur U2 en postion 10) et regarde en quel position il va sur la prise t28 ( qui se relie sur ton compteur au dos) compare avec l'autre compteur qui fonctionne
@++
pour l'info temperature, de memoire, il s'agit d'un fils a permuter ===>
je m'auto cite ==>
" en ce qui concerne sont branchement , si vous avez la prise qui va avec tant mieu, sinon tan pis, c'est pas bien grave vu qu'elle n'a pas vraiment de sens pour ce brancher

vous prenez un fils pour partir du premier connecteur de cette sonde ( elle n'a pas de sens !) et ce fils il faudra l'envoyer en position 2 du connecteur G2 au dos de la boite a fusible :jap:
l'autre connecteur de cette sonde viendra se relier en position 1 du connecteur G1
pour le temoins du frein a mains sa doit etre un fil manquant, regarde si tu as un fils en U2/10 ( sur le connecteur U2 en postion 10) et regarde en quel position il va sur la prise t28 ( qui se relie sur ton compteur au dos) compare avec l'autre compteur qui fonctionne

@++
-
- Golfiste apprenti
Bonjour tout le monde,
Alors, voici mes news, j'ai fais quelques modifs tres legeres sur la golf en commencant par le plus voyant, il s'agit d'un bra pour le capot
c'est clair que ca fais drole de voir sa , sa donne le look us comme dirais l'autre ,lol, ca devie effectivement les moustique et divers "projectiles volant" en direction du pare brise ( sa n'evite pas tout quand meme lol) et les deux especes de poignée en plus de remplir se role, plaque egalement de facon correct le bra sur le capot lorsque l'on roule ( la aussi , il ne faut pas exagerer, passer une certaine vitesse, y a toujour un peu d'air qui arrive a s'engouffrer entre le bras et le capot mais rien de genant vu qu'en roulant a cette vitesse, on est deja en exces de vitesse .. mdr ) et en plus du look , ca protege le capot des impacts
, bien evidement, je ne m'amuserais pas a le mettre tout le temps, l'ideal c'est quand il fait beau deja et au cas ou la golf se rends a un meeting ... bref, les photos ===>

ensuite, on passe sous le capot pour trouver une barre de renfort avant en acier ( version reglable), j'ai perdu un peu de temps a cause de vase d'expension que j'ai due modifier de facon discrete en gerant pour qu'il reste a sa place

sa passe vraiment limite a coté du vase d'expension (en laissant d'origine, sa passait pas ...)

Quand je dis limite, c'est limite hein, ca passe sans toucher : lol

et pour finir, dans le coffre j'ai egalement ajouté une barre de renfort superieur (omp) que j'ai repeint en noir histoire que sa soit plus discret
@++ Snake
Alors, voici mes news, j'ai fais quelques modifs tres legeres sur la golf en commencant par le plus voyant, il s'agit d'un bra pour le capot

ensuite, on passe sous le capot pour trouver une barre de renfort avant en acier ( version reglable), j'ai perdu un peu de temps a cause de vase d'expension que j'ai due modifier de facon discrete en gerant pour qu'il reste a sa place

sa passe vraiment limite a coté du vase d'expension (en laissant d'origine, sa passait pas ...)

Quand je dis limite, c'est limite hein, ca passe sans toucher : lol

et pour finir, dans le coffre j'ai egalement ajouté une barre de renfort superieur (omp) que j'ai repeint en noir histoire que sa soit plus discret

@++ Snake
- mk3 gt tdi otmar alt 57
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Voici quelques clichés qui illustre bien mon engouement pour le high tech
, je ne pense pas que je puisse dire que je deteste la technologie quand je vois tout ces petits bidules .... 

un Iphone 3gS 32 Go relier a l'autoradio en bluetooth pour que tout les appels soit transferer de l'iphone vers les enceintes de la golf ....

a l'opposé, on retrouve ma bonne vieille psp slim muni de son module gps ( ca me fais un gps portatif a placer dans les vehicules qui en sont demuni ou tout simplement si je suis a pieds , mais bon, avec l'iphone, je m'en servirais pas du gps de la psp a pieds ... [:akrapovic-fireblade:3] )

photo de famille des ecrans ... lol [:benjico37:10]

et comme je l'ai dis, tous font gps en plus ...

:sol:

un Iphone 3gS 32 Go relier a l'autoradio en bluetooth pour que tout les appels soit transferer de l'iphone vers les enceintes de la golf ....

a l'opposé, on retrouve ma bonne vieille psp slim muni de son module gps ( ca me fais un gps portatif a placer dans les vehicules qui en sont demuni ou tout simplement si je suis a pieds , mais bon, avec l'iphone, je m'en servirais pas du gps de la psp a pieds ... [:akrapovic-fireblade:3] )

photo de famille des ecrans ... lol [:benjico37:10]

et comme je l'ai dis, tous font gps en plus ...

:sol:

-
- Golfiste apprenti
Non, la voiture de solidsnake
lol, et oui c'est une antenne mais une des deux antennes pour la tnt ( oui, j'ai aussi la tnt dans la golf ... mdr) l'autre antenne, c'est celle qui ressemble a l'antenne d'origine sur le toit mais qui fais plus d'option vu qu'elle me sert a capter les satelite pour le gps ,capter la tnt et enfin ( evidement lol ) capter la radio