VWdays 2009 > Les commentaires

Tous les meetings VW en France

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par iceman70 »

c'est clair mdrrrrrrrrrrrrr
Gerem59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Gerem59 »

pour ma part c'était mon premier day's mais seulement pour moi car j'étais piéton, j'ai cassé l'embrayage 2 jours avant !!!!

mais sinon vraiment sympa !!!! je suis passé une paire de fois sur le stand golfistes notamment pour déposer une match (la 818 de buisvintage que j'ai conduit pour l'occasion) et il était super !!!!!

l'ambiance sympa un soleil de plomb

pour le reste j'ai rien a dire sauf merci !!!
Image

I run in VW and I like this
juju du 69
Modérateur
Modérateur

Message par juju du 69 »

Je vois que je suis le 1er lyonnais reveillé :D :D :D :D :D :D :D
C'était tout simplement enormissime,tous les ingrédients étaient au rdv pour que ce 10 ème anniversaire soit au top.
En tout cas,merci à tous les golfistes et autres passionnés de la marque,d'etre passé nous voir sur le stand.
Tout ca,c'est grace à vous les gars,encore un grand merci à vous tous pour avoir mis votre petit grain de sel sur l'édifice.
Je tiens à remercier tout particulièrement le staff golfistes et moi meme
:)) :)) :)) :)) ,pour la mise en place du stand. ;) ;)
Heureusement,qu'une présence féminine était la pour organiser les repas :D :D :D :D ,c'est lulutte non????,oupssssssss,je vais me faire taper sur les doigts :)) :)) :)) :)) :))
Merci à nico,chris,christian,cyril,polo (merci aux parents pour le clafoutis :D :D :D :D :D ).
J'espère que vous n'avez pas fait trop de folies dans le camion,les personnes concernées se reconnaitrons :D :D :D ,au faite le trottoir ,ca rapporte combien?????????????? =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
C'était un moment inoubliable pour moi,ce fut une franche partie de rigolade entre potes.
Vivement le prochain ;)
memphis59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par memphis59 »

Super meeting dans l'ensemble

+10 pour le petit parcours mis en place avant l'entrée le samedi matin qui a permis de réduire l'attente pour rentrer

Le beau temps été de la partie c'était trop bon, des VW de partout, je dirais même un peu trop entassé les uns sur les autres cette année malheureusement (pas cool quand vous revenez a votre caisse et que des mecs se sont étalés sur vos tentes comme si ils étaient chez eux) , j'aurais bien vu les 2 lignes droites ouvertes sur la longueur pour permettre de se garer mieux

Sinon ben l'histoire des toilettes mieux que l'année derniere mais vu l'état le dimanche dommage que tout le monde ai pas le respect de laisser l'endroit propre après son passage, bravo a madame pipi qui a du avoir du courage

Et bien sur passé trop vite ce week c'est pas juste, on pense deja au prochain
VW addics
Corrado g60 1990
Corrado 16v 1992
greg37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par greg37 »

C'est clair, merci a tous le staff, les organisateurs, et tous se qui sont venus.
Comme tu la dit, sa y est nous sommes tous rentré chez nous, c'est fini. :(
Il faudrait que sa dure une semaine.....lol.
C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
Ma gti: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=66457
gass77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

salut

Message par gass77 »

salut,
super VW day's passé au stand GOLFISTE =D> =D>
bonnes vw sur le site et sur le stand,
tres chaud et c'est tant mieux >:)
passé de bons moments avec chacuns et bonnes rigolades avec les golfistes!!!! =)) =))
le seul stand a avoir mis de l'animation le samedi soir jusqu'a 3h30!!!! <:-P
merci a christopher, juju,christian,cyril,nico,yannick :-*
et aux autres lamoureux, lolo93, tuner, greg37 (balade ensemble et tchad des oettinger!! ;) ), ludo53 et maman (course et repas ;;) ).............
a refaire sans hesiter.................
seul bemol: organisation du staff lors de l'installation(certaines personnes comprendront ;) )
bonjour a west coast...............
golfistemk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par golfistemk2 »

bien bien les gars le rock jusque 3h30 !!!

on c'est bien éclaté avec les potos ...........vous avez géré a mort !!! :D
RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par RABBIT »

Nous tenons sincèrement à tous vous remercier pour votre présence au sein de notre meeting !
Grâce à vous les 10 ans du vw days ont été exceptionnels, votre attitude tout le long du week end a été au top !!
Le samedi soir a été plutôt calme nous n'avons pas du intervenir pour de gros soucis, vraiment cool les mecs 8)

Je remercie Sergei, Marco, Peg, Gazoo, Gzaaav, à la "frisco familia", Alain, les potes de nenad ainsi que nos petites femmes pour tout le travail qu'ils ont donné au sein du staff, ils ont vraiment assuré grave !! :shock: , malgré un soleil de plomb difficilement supportable :shock:
vraiment merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les douches , on a tout fait pour vous donner de l'eau chaude, dommage qu'un connard ce soit amusé à trouner la molette de gaz dans la nuit de samedi :evil:

Il y a encore quelques points à améliorer, mais je suis personnellement satisfait du bilan 8)

C'était un beau "VW DAYS" avec l'esprit que j'aime ...

A très bientôt 8)

PS: le stand Golfistes etait vraiment superbe, j'ai halluciné, félicitations !!! =D>
texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par texdu80 »

a oui au faite un grand coup de geule au ga qui balance des canette a terre et sur les baniole car en roulant samedi soir y a un ga qui a envoié une canette juste a ras de ma tete
jetta coupé
Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Valentin.sculier »

quelqun a le Top 20 ? pour voir ce qu'il en ressort ?
enrico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par enrico »

Moi aussi content d'avoir vecu ce 1er vw days . .

Mais comme d'habitude il faut des cons pour degueulasser les lieux . . .

Plein de verre peté par terre , les poubelles dans tout les coins hors une grandes benne a dispo . .

Pis bon comme l'a dit flexg60 un pseudo restera a l'ecart des meeting et rencontre en tout genre(du moins avec nous) . .

===> Quand on ne sait pas boire on ne boit pas . . . Surtout si on supporte pas . .

Au sinon super bon week end et fait pas mal de rencontre et je peux dire a 99% que je suis la l'année prochaine

Et de belle vw en tout genre j'ai trop kiffé xd
kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par kilou »

comme tout le monde , vraiment enorme ces day's c'etait mes premier mais je recommencerai !

+1 pour la cannette tex ;) !!

sinon un gros merci a l'organisation et pour l'ambiance a kernel , glf3, ludo53 ..... et a tout les autres que je ne cite pas !!!

:D :D :D

j'ai adoré etre sur ce stand ! :P juste dommage de ne pas avoir pu vu aidre plus car on avez de la route derriere !!
au top ces days!!! >:) >:) >:)
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
LOLODU21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par LOLODU21 »

cycybzh a écrit :Dis juste que c'est loin et pour le reste garde ça pour toi, ou organise un meeting avec pratiquement 2000 véhicules et presque 3000 personnes avec une trentaine de bénévoles pour le gerer, après on en reparlera.

Ça me tue de lire des conneries pareilles...

:roll:

+2000 c est facile de critiquer allez voir les pompe a fric des jacky tuning magny cours c etais pas mieux gerer malgres le personnel present qui devait etre 10 fois superieure au staff du vw days
donc pour moi respect au STAFF
Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Fred c »

un super cru, un réel progrès par rapport à l'an dernier et un taf de fou pour le CGIDF.
merci et bravo.
le meeting a muri, et malgré quelques excentricités de certains inconscients, cela a été plus calme que l'an dernier.

concernant le prix, on nous offre l'électricité, un endroit pour camper et un pour stationner l'auto, une soirée avec DJ des douches (froides, mais un pauv' type s'est amusé à flinguer la vanne d'eau chaude...), des chiottes, une dame pipi et y'en a qui ose parler de prix?!!

vous avez avancé les fonds? vous avez organisé un meeting?
vous ignorez totalement la logistique et vous osez critiquer?
oseriez vous seulement le leur dire à leur rencard de Brancion, car derrière un clavier, tout est possible......

franchement, c'est lamentable.....

moi, je retiens la bonne ambiance, la discution avec Kernel32 (de visu, y'a rien de tel), le show 'n shine, le soleil de plomb, les copains connus l'an dernier, etc....

bravo et merci pour cette très belle édition 2009. ;)
glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par glf3 »

1er VWdays pour moi aussi!

c'était énorme des super caisses mais aussi et surtout des superbes rencontres!

un stand de folie! je pense que l'esprit du forum etait bien présent,
pas de prise de tete, une super ambiance, de l'entraide entre tous!

un GRAND bravo a kernel32! T'es un put*** d'organisateur! et je pense que nous étions tous fier d'avoir representer les couleurs du forum a tes cotés! ;)

et bien sur heuresement que maman était la pour s'occuper de nous tous! =)) ;)

des anecdoctes et des souvenirs plein la tete....

nico par contre je crois qu'on a oublier la bougie sur le tableau de bord de la camionnette! =))

merci a tous pour ce vwdays énormisime!
Répondre

Revenir à « Meetings nationaux VW »