[02]vw days 2009 13 et 14 juin
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Qui est nico????
J'ai recu un mail pour les voitures exposer, afin de repondre a ces question.
Merci.
greg
Pseudo.........................................................................greg37
• Prénom.....................................................................greg
• Véhicule....................................................................Golf gti serie 1
• Date de première mise en circulation...........................20/06/80
• Année d’acquisition ..................................................20/06/08
• Motorisation...............................................................1,6l 8soupapes
• Options.....................................................................économetre, ciel de toit rigide, longue portées hella jaune (option d'époque)
• Travaux effectués......................................................Amortisseurs filetés supersport, jantes ats classic en 8/13 et 7/13. Travaux de restauration en cours, Liste des choses effectuer trop longue.
• Commentaires..........................................................Apres 7 golf mk2, ma pemiere serie 1, et tres content de mon choix.
Photos divers

J'ai recu un mail pour les voitures exposer, afin de repondre a ces question.
Merci.
greg
Pseudo.........................................................................greg37
• Prénom.....................................................................greg
• Véhicule....................................................................Golf gti serie 1
• Date de première mise en circulation...........................20/06/80
• Année d’acquisition ..................................................20/06/08
• Motorisation...............................................................1,6l 8soupapes
• Options.....................................................................économetre, ciel de toit rigide, longue portées hella jaune (option d'époque)
• Travaux effectués......................................................Amortisseurs filetés supersport, jantes ats classic en 8/13 et 7/13. Travaux de restauration en cours, Liste des choses effectuer trop longue.
• Commentaires..........................................................Apres 7 golf mk2, ma pemiere serie 1, et tres content de mon choix.
Photos divers

C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
Ma gti: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=66457
merci.tom44 a écrit :Nico c'est Kernel32, le boss![]()
envoie lui un mp avec ce qu'il voulait comme info
C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
- golf rider
- Maitre Golfiste
- golf rider
- Maitre Golfiste
be en faite ici cetait pour prevoir les convoie mais comme pas beaucoup de personne on joué le jeu tous le monde parle du vw days ici mais pas trop des convois mdrkev...VW a écrit :regarde >>ici<< , le probleme c'est que seb a ouvert ce poste , et que RABBIT du club golfIDF a ouvert l'autre avec les infos, du coup y a un poste a l'abandon...polo71 a écrit :Je vois que vous n’avez aucune info pour ce vw days, donc en voila.
peut etre que le titre n etais pas tres bien mis je m en excuse

enfin bon tampi

sinon je serai present et petit delire je vien en tenu de golf rider juste pour le fun il n y aura pas de circuit cette anné pour la titine de moi

- golf rider
- Maitre Golfiste
Re: [02]vw days 2009 13 et 14 juin
je rappel le premier message pour ceux qui n auraio pas vugolf rider a écrit :ca y est on a la date du vw days !!!![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que les prix seront les memes que l année dernière y a plus qu' a ètre patient
plusieurs convois son demandé ont va organisé ca!
de charleville meziéres
moi lol!
mdjo08
mitch16
petitR
alexco
dest08 et cocote08
cocoss08
me dires qui partirai avec moi
maubeuge
thilou et 2 ,3 pote
de villebon
golfboom
ouioui
power
le rhone-alpes
fets38
marcoG60
amiens
texdu80
potoderoye80
JBT
air de vémars sur la A1
teddy
convoi qui part du sud(vw-sun.fr)dep13;30;84
Tomvr6-13
vw alsace
tous le club vw alsace www.vwclubalsace.com
jul-gti
raph68
etc....
seb r32 toulouse 31
staf depart de liege be
jo59 cambrai
Lille, Englos, Armentières
dotz
Un convoi Breton, prendra la route dans la nuit du vendredi au samedi.
Pour le moment une 12aine de voitures, le point de ralliement se situe sur l'aire de la Baie (A 84) 3 km après Avranches à 2h45 du matin dernier carat, pour un départ à 3h00.
Si vous souhaitez vous joindre au convoi, prévoyez le plein de carburant ainsi que la monnaie des péages, environ 18 €, on ne s'arrête que pour faire pipi caca.
barnabee rhones alpes 38
golfpierrot 78
toretto et atilla 95
vu le manque d information pour les convois pour l instant le mieu est de voir directement avec les personne sité qui parte pres de chez vous et de les contacté par mp