Donne deux chatons femelle [54]

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

poupette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Donne deux chatons femelle [54]

Message par poupette »

JE DIFFUSE

Aujourd'hui le chenil nous a ammené 2 petits chatons à euthanasier, mais une fois face à eux, nous n'avons pas pu!

Pour le moment ils sont à la clinique, nous cherchons une ou deux famille pour ces 2 petites touffes de poils.

Ce sont 2 femelles, croisée siamois, grise, elles auront des poils mi long!!" elles se trouvent a BRIEY(54)

Photos :

Image

Image

j'ai demandée a savoir pourquoi un des deux avait un oeil un peu fermé et s'il allé les testé et tout ce que va avec , voici la réponse !

Les chatons ne sont pas sevrés, ils faut les nourrir au biberon !
Il a l'oeil fermé parce qu'il vient juste de les ouvrir, on les donne pour les sauver de l'euthanasie, aucun test ni vaccin ne sera fait, ils sont de toute manière bien trop jeunes !
** Golf 2 1.6L GTD **
volkswagen

Message par volkswagen »

les pauvres matous :(( :(( :(( :((

j'espère qu'ils trouveront de bon maitres

sinon tu les garde mais ne les fais pas euthanasier :( :( :( :(

moi j'en ai déjà, mais ça aurait été avec plaisir
vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par vw57440 »

bravo poupette, la miss à vus ça elle à presque craquer, si je la laisse en plus d'être un garage vw ça va être l'arche de Noé ici! j'espère qui trouverons vite un foyer!!! =D>
ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par ManGoa »

vraiment dommage qu'on doit les euthanasié,dommage que j'ai quelques matou a la maison.mais elles sont mignones :D vit vite sauvée les
poupette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par poupette »

elle ne sont pas chez moi , c'est l'annonce de la soeur d'une copine qui bosse a la clinique de Briey et qui veut leur trouver un foyer au lieu de les piquer !

Aller Bruno , laisse craquer la miss !! pour sauver ces p'tites boules de poils ! :P
** Golf 2 1.6L GTD **
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »