[Golf3] Emplacement tweeter pour kit éclaté Focal

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

arturo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf3] Emplacement tweeter pour kit éclaté Focal

Message par arturo »

Salut à tous, j'ai besoin de conseils je suis sur le point d'acquérir un kit éclaté Focal 165k de la gamme Kevlar, c'est une ancienne série mais qui devrait taper assez fort.

Mon soucis est que je n'ai pas d'idée pour l'emplacement des tweeters, ceux d'origine sur le tdb sont en 10cm sur un KE ils sont beaucoup plus petits donc à par fabriquer une calle en bois ou en mastic c'est mort, je pensait plutot au montant de portieres, mais ils sont assez petits sur nos Golfs est ce que quelqu'un à deja fait la modif?
..Golf III Powaa..
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

non les tweeters d'origine ne sont pas en 10cms!ils sont en fait fixes sur un adaptateur qui se loge dans l'emplacement pour HPs de 10cms!!! :D
tu dois pouvoir les trouver! ;)
la golf:mon choix,ma passion
TimMK3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par TimMK3 »

moi j'ai fiat une cale en bois que j'ai peint en noir pour placer les tweeters sous le pare brise a l'endroit de ceux d'origine c'est nikel et sa coute pas cher du tous !
Soares
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Soares »

J'ai eu le meme soucis pour les mienne, et j'ai fini par les coller au double face un peu plus bas dans ce meme emplacement, car je voullais a tous pris pouvoir remetre la petite grille d'origine.
Du coup j'ai pas trouver moyen de fabriquer une cale.
Si tu peux me faire une photo que je voie comment ta fais je te serais reconaissant ;)
Golf 3 CLTDI 110ch MatchII
On ne change pas une equipe qui gagne
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »