[humour] proposition et réponse d'achat bizarre

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

[humour] proposition et réponse d'achat bizarre

Message par portugal 53 »

de le style trop griller que c'est une arnaque lol

j'avais vue une honda s2000 nickel même pas 100000km 240chx pour 3500€ je me suis dit oula soit c'est un héritage mal expertiser =)) ou c'est une grosse arnaque j'ai donc envoyer un petit mail aujourd'hui et voici la réponse du vendeur. =)) =))

ci vous avez des annonce comme ca n'hésiter pas a les poster lol

Bonjour;
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la vente de ma Cabriolet HONDA S2000 millésime 2000.Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma voiture et veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail.Elle est toujours disponible à le dernier prix, c'est une voiture HONDA S2000 - Millésime 2000 => 95 000Km
2L - 16 Cv (240 din)- , Vitres électriques, Direction assistée, l'intérieur est en cuir tres propre, auto radio MP3 avec 4 haut parleurs essence( boite manuelle).Elle est de l'année 1999 et n'a que95000 kms.Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique, ni aucun rayure, elle est en parfait état de marche, intérieur très propre, et vous n'aurez plus aucun frais à prévoir sur l'état de cette voiture, tous ces documents sont à jour. Son Cylindrée: 2 000 cm3 et a pour Puissance:240 ch(DIN) et à pour (Option: radio/CD, airbag(s), alarme, régulateur de vitesse, vitres électriques, verrouillage centralisé, climatisation, sièges électriques).
Je suis un curé de l'eglise catholique.Je suis presentement en mission hors france vers l'eglise catholique Notre DAME DE LAURETTE .J'ai décidé de vendre ma Voiture Cabriolet HONDA S2000 millésime 2000.à ce prix car on m'a touché une autre ici .Donc ma Honda , je l'ai laissée en france chez un transporteur particulier(un fidel de mon ex eglise) qui va se charger de vous la livrer à votre domicile sans aucun frais.Pour ce fait, le transporteur a besoin de votre adresse domicilaire dans l'ordre ci-apres:
NOM............................................................................................
PRENOM........................................................................................
ADRESSE ...............................................................
RUE.........................................................................................
ville...............................................................................
tel..............................................................................
PAYS...............................................................................
EMAIL..............................................................................
Je me chargerai de les lui transmettre et il vous contactera dans les plus brèf delais afin de convenir un rendez vous pour la transaction.Vous pouvez aussi me joindre pour plus d'infos au tel: 002 299 705 2142
PS: Je vous rappelle que c'est soeur( Sanchez Brigite) qui m'a passé l'annonce sur le site
Vous trouverez en attaches quelques Photos recentes de ma Cabriolet HONDA S2000 millésime 2000.

En attente de vos coordonnées.
QUE DIEU VOUS BENISSE.
Image
Ludo53
Administrateur
Administrateur

Message par Ludo53 »

O:-) =)) =)) =)) =)) =))
.
papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par papy30 »

=)) =)) =)) =)) =)) , trop bon j'ai pas encore eux le droit au curer moi
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par olinto »

=)) =)) =)) =))
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
NEW-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par NEW-G »

Punaise !
Des hauts parleur essence !!!!
Ca doit bien marcher ca !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par portugal 53 »

ce qui ma tué c'est le "QUE DIEU VOUS BENISSE" a la fin lol =))
Image
NEW-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par NEW-G »

C'est vrai que c'est fort quand meme !
Ca sent l'arnaque, pour un curé francais il sait meme pas s'exprimer correctement !
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

quand je pense qu'il y en a pour tomber dans le panneau encore!!!!! x_x
la golf:mon choix,ma passion
ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par ManGoa »

elle m'interesse cette honda 2000,je vais voir me la faire livrer pour noel =)) =)) =)) =))
golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golf rider »

Le Strat Yann a écrit :elle m'interesse cette honda 2000,je vais voir me la faire livrer pour noel =)) =)) =)) =))
qui c est cetais peut etre vrai pour une fois =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par kilou »

ah ba sla c'est fort quand meme!!! =)) =)) =)) =)) =)) =))
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »