hello a tous, voilà je suis edouard et j ai 35 ans .
je roule en MK1 CAB 2H et en MK3 GT TDI 5p
les deux autos sont correctes mais pas encore comme je le désire à mon goût.
le cab va subir une petite cure afin d'etre une auto mi-loisir cool pour se ballader en famille sous le soleil et pour aussi etre prete a aller tourner un peu sur circuit. Donc en gros je vais collecter un max de pieces sympa histoire d'etre bien posé au sol et d avoir un moteur un peu plus performant en restant dans les limites tolerees par la loi (carter cloisonné/radiateur d huile/jantes toles 15p ..) Certains "puristes vont crier a l heresie mais a la base c est un cab de 91 avec kit karmann que je me suis empressé de vendre pour lui redonner un look GTI 1983 si vous voyez ce que je veux dire..
Concernant le GT TDI, la aussi l auto est vraiment nikel pour rouler tout les jours (faible conso, fiabilité du moteur 1Z) mais l auto est rouge avec portes noires pour l instant.
au programme, collecte des pieces du puzzle pour lui redonner un eclat plus sympa en utilisant des pieces sympa (feux av/ar/calandre sans sigle..) tout en restant proche (enfin pas trop loin de l origine.
donc la peinture sera le plus gros du boulot la dessus.
puis pour finir, je pense que je vais certainement me laisser seduire un jour par un MK1 17CY2 en trois portes que j aimerai acquerir un de ces jours....(echange possible avec le GT TDI eventuellement possible ..)
voilà j espere avoir tout dit ..si vous avez des questions n hesitez pas a me joindre en MP en visuel enfin comme vous le sentez.et pour les photos je cherche encore comment on fait mais ca va venir.....
presentation GSI RACING
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Optimus_vw
- Golfiste apprenti
-
- Nouveau Golfiste
gsi racing
oui oui c etait mon pseudo depuis des lustres car a la base je tournais en corsa gsi mais des que j'ai le temps je me renomme en bon et due forme pour le site (avec adresse mail qui correspond quand meme !)golfistiquement
ed
ed