Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
pourquoi interdire le tuning?thilou a écrit :et oué lol
sinon une dame va normalement me filer sa vento j en ferais avec mon pote dim la mascotte du meeting
en tout cas je vous dis a tous merci et a l année prochaine pour un meeting bien amélioré
1 seul gros point de rassemblement
le vote sera fait par le public avec bulletin sur le papier d'entrée
et on garde l idée du cruising possible dans tout le village quand meme
on a deja un meilleur point pour les pros sans prendre la place des voitures
et une meilleure route pour les rabaissement extrême
voili voila si y a d autres suggestions allez y
SINON VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE!
momo59 a écrit :![]()
![]()
![]()
Faut dire que la je suis un peut sur le cul quand même sa polémique sur des truc bidon tuning, ect...................... pour critiquer ya du monde c'est fou ça!!!!!!!!!!!!!!
On a passer une journée plus que bien on a étais reçus comme les roi du pétrole les gens on étais d'une gentilles rare, le staff c'est casser le tronc pour faire des divertissement, on avait le village a nous (même jusque a la cour de l'école) ....................
Et malgré tous ça sa ne va pas encore bah putain je suis quand même bien dégoûter a lire des connerie comme ça !!!!!!!!
Et oui je gueule et alors![]()
Moi j'ai plutôt envie de dire un grand merci a toute l'équipe .......................
oui,je connais le gas a la léon.malheureusement ils a atendu plusieur personne qui critiquais ça voiture,c'est pour ça qu'il est pas resté longtempsthilou a écrit :oui je sais mais bon , je pense que tu connaissais le gars avec la leon non?
je pense que tu ne vois jamais de gros tuning mais dans mon coin y a pas mal de cake avec voitures en poyester et carton et moi je trouve que c est vraiment gacher une voiture![]()
mais je ne suis pas extrémiste non plus![]()
juste pas de truc fluo avec gros pare choc jantes chromes et autres et je pense que c est la mentallité de tous les mecs en VW