[Golf 2] Ma Golf GTI 16S

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Da Boss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 56
Inscription : mardi 26 mai 2009, 12:16
Localisation : Le Havre

[Golf 2] Ma Golf GTI 16S

Message par Da Boss »

vendu
Dernière modification par Da Boss le mardi 03 janvier 2012, 19:10, modifié 1 fois.
bloudox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 257
Inscription : samedi 15 septembre 2007, 09:05
Localisation : bordeaux

Message par bloudox »

belle golf 2 un bon netoyage et c bon ;)
volkswagen

Message par volkswagen »

de belles roues et un rabaissement et elle sera nickel :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1001
Inscription : lundi 04 août 2008, 11:39
Localisation : somme

Message par JBT »

pression des compressions 10 a 13 mini 7,5 ;)
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Da Boss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 56
Inscription : mardi 26 mai 2009, 12:16
Localisation : Le Havre

Message par Da Boss »

Elle est super forme la mienne alors! <:-P

La plus basse est à 11 à chaud...

De toutes les manières, je l'ouvre pour lui refaire une deuxième jeunesse.

;)
Avatar de l’utilisateur
Da Boss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 56
Inscription : mardi 26 mai 2009, 12:16
Localisation : Le Havre

Message par Da Boss »

Des nouvelles de ma belle!

Elle est arrivée au chaud dans le garage des parents:

Image

Dépouillage de l'avant en vue de sortir le moteur pour réfection:

Image

Suite lundi matin.
Avatar de l’utilisateur
Da Boss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 56
Inscription : mardi 26 mai 2009, 12:16
Localisation : Le Havre

Message par Da Boss »

Démontage du reste du faisceau et des durits:

Image

:D

la suite samedi avec la dépose moteur.

Demain je remonte mon démarreur après réfection. Pour info, le voici avant:

Image

[-(
Avatar de l’utilisateur
Da Boss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 56
Inscription : mardi 26 mai 2009, 12:16
Localisation : Le Havre

Message par Da Boss »

Grosse mise à jour de mon sujet après une longue abence: I-)

La Golf a reçu 4 pneux neufs, la mise en peinture des 4 jantes, le remplacement du radiateur de chaufage, de la soufflante d'air, des étriers de freins arrières (passés en 38), remise en état du faisceau autoradio, nettoyage complet.

Niveau moteur, j'ai changé le joint de culasse, la pompe à eau, le calorstat, les joints de queue de soupapes, rodage des soupapes, mise en peinture du bloc, des pipes d'admission, refection démarreur...

Des photos suivront prochainement lorsqu'il fera jour...

;)
KR un jour,

KR toujours.
Invité

Message par Invité »

bel effort que ce service fait dessus.

je confirme les valeurs données par JBT, compressions entre 10 et 13, plus bas 7.5, l'important etant l'equilibre entre les 4 cylindres. le moins d'ecart possible.

quel type de calorstat a tu monté sur ta kr?? un tropical ou un "origine"??
je sais que beaucoup montaient un calorstat dit "tropical", car la 16s est connue pour monter un peu haut en temperature, donc ce calorstat permettant une mise en marche plus tot du ventilo, calmait ce phenomene.

bonne route en tout cas
;)
Avatar de l’utilisateur
Da Boss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 56
Inscription : mardi 26 mai 2009, 12:16
Localisation : Le Havre

Message par Da Boss »

mikka a écrit :bel effort que ce service fait dessus.

je confirme les valeurs données par JBT, compressions entre 10 et 13, plus bas 7.5, l'important etant l'equilibre entre les 4 cylindres. le moins d'ecart possible.

quel type de calorstat a tu monté sur ta kr?? un tropical ou un "origine"??
je sais que beaucoup montaient un calorstat dit "tropical", car la 16s est connue pour monter un peu haut en temperature, donc ce calorstat permettant une mise en marche plus tot du ventilo, calmait ce phenomene.

bonne route en tout cas
;)
Un calorstat d'origine. C'est vrai que le KR, ça monte en température, les premières fois je faisais pas le malin. Huile à 110 °C, tu te demande comment ça tient.

Quelqu'un pour confirmer l'histoire du calorstat tropical, Voir même une ref...
KR un jour,

KR toujours.
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »