[57] Forbach Parking de la piscine olympique > 02 03 08
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
present
ben moi je vien avec une golf 2 GT j espere qui aura d ela biere au frais tien moi au courant a l avance pour tionville ca m arrange moin que metz
-
- Golfiste expérimenté
bon bin j'ai pas de bol !!!!!
je suis contrain de déclarer forfait pour quelque temps pour le rencard!
je me suis re-péter le pied donc double fracture
immobilisation forcée, mouvements restreints, conduite à proscrire aux dire du médecin !
pour une fois que ca aurais pu aller !!!!!!!
bon c'est un mal pour un bien, comme je ne peux pas bouger de chez moi, je vais en profiter pour préparer mes jantes comme ca d'ici 1 moi elles seront repeintes et je pourrais venir au rencard !!!!!
bon en espérant que vous serez nombreux, faites des tofs et mettez les à la suite !!
@+

je suis contrain de déclarer forfait pour quelque temps pour le rencard!
je me suis re-péter le pied donc double fracture

immobilisation forcée, mouvements restreints, conduite à proscrire aux dire du médecin !
pour une fois que ca aurais pu aller !!!!!!!

bon c'est un mal pour un bien, comme je ne peux pas bouger de chez moi, je vais en profiter pour préparer mes jantes comme ca d'ici 1 moi elles seront repeintes et je pourrais venir au rencard !!!!!

bon en espérant que vous serez nombreux, faites des tofs et mettez les à la suite !!
@+
-
- Golfiste expérimenté
tazced a écrit :moi je suis tjs partant mais maintenant avec notre beaux temps sa craind umpeut mais il faut faire avec
donc moi si y as rencard et que j'ai rien de prevus je suis partant
salut à tous!
bin depuis juin rien a bougé effectivement mais devant le peu de motivation ( de certain, pas tout le monde), j'ai un peu abandonné l'idée
je suis aussi partant si un week end il fait beau...
deplus j'ai une nouvelle voiture...

-
- Golfiste expérimenté
bon en parcourant la golfimap (très bon outils de recherche de golfoo) je me susi rendu compte qu'il y avait eu des inscriptions dans mon coin
que diriez vous d'un rencard samedi 02/12 ou dimanche prochain, le 03/12
big up à tous, venez voir ce post parlez en autour de vous!!!
pour le lieu, bin je propose celui qui avait été proposé au début, à SAINT AVOLD, parking hypermarché RECORD, à côté du MC DO
depuis le temps que je voudrais qu'on se fasse un rencard dans le coin!!!
un ptit coup de pousse des Mooooodoooos serait le bienvenu, histoire de nous booster un peu se post, merci!

que diriez vous d'un rencard samedi 02/12 ou dimanche prochain, le 03/12
big up à tous, venez voir ce post parlez en autour de vous!!!
pour le lieu, bin je propose celui qui avait été proposé au début, à SAINT AVOLD, parking hypermarché RECORD, à côté du MC DO
depuis le temps que je voudrais qu'on se fasse un rencard dans le coin!!!
un ptit coup de pousse des Mooooodoooos serait le bienvenu, histoire de nous booster un peu se post, merci!