Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
alors la jolie demoiselle c'était ma petite chérie,Amalio a écrit :+1 avec les autres !!!
Un superbe meeting dans un cadre vraiment sympa et un charmant petit village à découvrir !!!
Une ambiance extra et une météo parfaite avec nous , que demandez de plus ??![]()
On est descendu avec plusieurs membres belges et on regrette vraiment pas le deplacement !!!
Un superbe accueil ( Merci à la charmante demoiselle qui s occupait des entrées) et une organisation et un placement des vehicules parfait !!!
On attends avec impatience la seconde édition !!!
non mais super pour une premiere content d'avoir fait 180kmthilou a écrit :enfin merci pour les coms générales
le soucis avec val sera réglé, j'aurai préféré entre nous direct à la fin du meeting j'étais dispo le président aussi on en aurait parlé et voila...
si tu peux me débloquer juste qq temps de msn pour que l'on puisse discuter après c'est has you want
merci de ne pas trop critiquer car on en a chier
a l'année prochaine pour tous, on fera tout par nous même!
merci ma poule on ce revois dans 2 semainethilou a écrit :merci à tous et a ceux qui on fait de la route
special thank to mon pote seb qui restera pour moi 69mentalité top ce mec qui m'a demandé de préciser qu'il avait un top (c'est fait)
merci a momo, memphis tex, petit R and co
merci a tous les autres
à l'année prochaine pour l'edition 2 et plus rapidement aux DAYS