[golf 2] bloc abf compteur qui buzz

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

nofxgreg
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par nofxgreg »

G1 FOREVER a écrit :merci bien je sais bien(je suis mecano...)mais le rapport entre les coussinets et la pression d'huile!????les coussinets n'ont pas de roles dans la pression d'huile.... :-w :-w

Je ne garanti pas a 100 % ce que je dis mais il me semble que les coussinets sont la pour assurer un certain jeu entre vilebrequin et palier ou bielle et vilebrequin. Si le jeu est correct lorsque le moteur tourne un filet d'huile se forme entre le coussinet et l'axe (vilebrequin ou bielle) ce qui evite l'usure de ces pieces. Si le jeu est excessif (coussinet usé) alors le passage de l'huile est plus grand donc la pression diminue. :-/ :-/
link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par link45 »

yep tu a raison l'amis , en faite en grossisant le tout on va dire que ton vilbrequin grace a cette pression d'huile et l'huile entre les coussinet et le vilo tes pallier ne se touche jamais sauf au demarage...

suis-je claire ??
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par G1 FOREVER »

ah oui pa faux!c'est vrai je l'avais pas vu comme ca!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »