[Golf 6] Présentation de ma VI TDI 110 highline CW vancouver

Présentez vos véhicules Golf 6 et dérivés

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : samedi 02 mai 2009, 12:40
Localisation : bxl

[Golf 6] Présentation de ma VI TDI 110 highline CW vancouver

Message par Matou »

Voici la présentation de mon nouvel engin :rolleyes2:

Descriptif complet de l'engin :

GOLF VI TDI CR 2.0 81Kw 110ch 250Nm FAP boite manuelle 5 vitesses
5 portes
Finition Highline
Blanc Candy
ESP
Climatronic bizone
Absence de sigles
Hill Hold assist.
Intérieur Alcantara "Drop Mag" noir titane
Pack sport Vancouver: Chassis sport -15mm - JA 18 pouces - pression pneu - vitres arr assombries
Pack city: Acoustic parking system av/arr - régul vitesse - phares automatique - coming home leaving home - rétro électrochromatique - rétro passager "inclinaison" en marche arrière - éclairage pieds - essuie-glace auto - tiroir sous sièges avant - filet d'arrimage sous plage arrière et coffre
+ toutes les finitions liée à la série highline comme les sièges sport, volant/pommeau/frein à main cuir, aération à l'arrière, boite plafonnier, ODB+, calandre avec liseret chromé, sortie échappement chromé droite, accoudoir, commandes au volant etc...

Pour info, remise de 4,5% + -210€ pour le FAP + prime think blue -1595€HTVA + 150€ que je récupérerai à la TMC pour la différence de CO2 128gr contre 151gr pour l'A4

Vous l'aurez noté, pas encore de radio ni gps... je fais monter mon Zenec ce samedi à 10H au garage.
Ptet une tite reprog après 10000km, on verra.

Que dire ? Trop belle franchement ! Là je regrette pas d'avoir pris blanc car j'en suis raide dingue lol

voici quelques photos vite prise à l'arrache avant la pluie :(

Image

Image

Image

Image

Image

En tous cas je suis pas dépaysé du tout par rapport à mes audi ! hormis il est vrai des plastics au touché un peu plus dur , pour le reste c'est du top ! les sieges alcantara sont plus beau que je ne le pensais :rolleyes2:
Beaucoup de rangement pratique.

Enfin, voilà je suis tout fou lol. Je peux pas trop vous en dire sur le côté mécanique car rodage là .
Ah oui le super point positif... des bridgestones RE050A nikel
Dernière modification par Matou le mercredi 08 juillet 2009, 22:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 696
Inscription : dimanche 25 janvier 2009, 22:51
Localisation : Marcq

Message par lamoureux »

Effectivement je la rabaisserai en premier, elle sera encore plus jolie comme cela, mois j'attend mes ressorts qui à l'heures ou j'ecrit c'est lignes doit ètre sur la route, j'ai pris des HR ref: 29006-1, se sons des -4,5cm, comme j'ai un chassis sport qui est déja rabaisser de -2cm il faus les décomptés de 4,5cm, elle sera donc plus basse de 2,5cm, avec mes jantes de 19" il restera 2cm entre l'ailes et le pneus, parfait pour moi, question de goût.

Aussi non super achat et plein de project en vue, super, bon courage pour l'attente. ;)
Avatar de l’utilisateur
ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 130
Inscription : dimanche 07 décembre 2008, 16:37
Localisation : PARIS

Message par ONGUY »

Belle config ! et vivement que juillet se pointe rapidement ;)
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : samedi 02 mai 2009, 12:40
Localisation : bxl

Message par Matou »

Lamoureux j'ai vu ta voiture sur vw-fans et de côté ca va encore la hauteur d'origine ! Je suis impatient de la voir avec le -45mm qui je pense fera plus !! A mon avis un ptit -60 !
C'est pourquoi de prime à bord je m'oriente vers -35mm.

Par contre comment as-tu su quelle version prendre pour tes H&R ?

Il y a une version pour jusqu'à 1020kg sur essieu avant et une version pour à partir de 1021kg ! Vu que j'ai pas l'auto et donc pas le certif de conformité pas possible de savoir là :(

Pour l'attente ... Là je le reconnais ... JE N'EN PEUX PLUS !!! Je la veux [-o<
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : samedi 02 mai 2009, 12:40
Localisation : bxl

Message par Matou »

ptite précision... le chassis sport c'est -15mm et pas 2 cm . C'est comme sur les A3 Ambition. J'avais ca sur mon A3. Donc ca te fera 3cm + bas que maintenant :)

voici une tof de mon ex A3 en -35mm

Image
Avatar de l’utilisateur
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 696
Inscription : dimanche 25 janvier 2009, 22:51
Localisation : Marcq

Message par lamoureux »

Pour commender les ressorts j'ai du regarder sur le sertif d'homologation, la il est marquer les charges, et pour les 2cm c'est le cc qui me la dit et affirmer, peux ètre t'on A3 étais à -1,5cm, cela ne veux pas dire que l'mk6 en est de même, les ressorts peuve ètre différent et sons de toute façon différent, enfin bon on ne va pas en faire tout un plat, je verais bien une fois monté se que cela donne, si c'est éffectivement -3cm c'est bon pour moi aussi, on vera, il doive normalement arriver début de semaine et alors monter fin de semaine et op quelque photos, je mesurerai av et après montages pour voir qui à raison.

Pour les -6cm je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple raisons que des - 45mm tu dois déduire les -15mm d'origine, cela fera donc un -30mm, au total cela fera donc un -45mm et pas plus, voila.
Dernière modification par lamoureux le dimanche 17 mai 2009, 23:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 696
Inscription : dimanche 25 janvier 2009, 22:51
Localisation : Marcq

Message par lamoureux »

Après une longue recherche tu aurais raisons, sur le site vw il marque 15mm environs.
Elle serais donc plus basse de 3cm se qui me convient tout à fais, voila.
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : samedi 02 mai 2009, 12:40
Localisation : bxl

Message par Matou »

;)

Là tu as combien entre ton pneu et l'aile ? av et arr mesuré sur le plat STP ;)

Sinon mesure depuis ton centre de ta roue jusqu'à l'aile... c'est ainsi qu'il faut mesurer pour les papier GOCA. A ce propos, comment vas-tu faire pour avoir les papiers GOCA en achetant sur ebay ?

j'ai fais un pti totoshop tantôt sur base d'une G VI candy Vancouver

Image

Tiens, je peux te demander un petit service vu que tu as changé tes roues d'origine. Sais tu regarder le déport qu'il y a inscrit sur tes jantes origine. ET54 je pense . Merci beaucoup
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : samedi 02 mai 2009, 12:40
Localisation : bxl

Message par Matou »

(Edit: oups j'avais posté 2 fois le même post)
Avatar de l’utilisateur
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 696
Inscription : dimanche 25 janvier 2009, 22:51
Localisation : Marcq

Message par lamoureux »

Pour les papier pour le goca il n'y a pas de problème, il sons livrer avec, pour le déport des jantes en tôles d'origine se sons des 6X15 ET47, voila.

Du centre de la jantes à l'ailes il y a 36cm à l'av et 36,5cm à l'ar, mesure prise dans mon garage et est plat, mesurer entre l'aile et le pneus ne veux rien dire puisque se sons des 19" qui sons plus grandes en diamètre d'origine.
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : samedi 02 mai 2009, 12:40
Localisation : bxl

Message par Matou »

ET47 a l'aiiiise génial ! il me semblait bien sur les photos que ca rentrait pas encore de trop à l'arrière. Espérons qu'en 18 ce soit aussi ce déport... avec mes cales de 8mm ca me fera un ET39 derrière et mes 4mm devant ET43.
Impeccable quoi :)
Avatar de l’utilisateur
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 696
Inscription : dimanche 25 janvier 2009, 22:51
Localisation : Marcq

Message par lamoureux »

Mes jantes de 19" on un ET de 40
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : samedi 02 mai 2009, 12:40
Localisation : bxl

Message par Matou »

appel de la concession il y a 15min pour m'annoncer la semaine de production de ma golf qui est la semaine 28 et livraison durant les 10 premiers jours de juillet comme convenu.

Par contre sur le coup vu que j'ai été réveillé, je suis plus sur du nombre de semaine lol car 28 ca nous fait en Juillet [-( ?? Enfin je ne sais pas comment ca marche dans leurs semaines Arf.
Avatar de l’utilisateur
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 696
Inscription : dimanche 25 janvier 2009, 22:51
Localisation : Marcq

Message par lamoureux »

Courage courage elle arrive ;)
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 77
Inscription : samedi 02 mai 2009, 12:40
Localisation : bxl

Message par Matou »

premiers achats pour ma VI en attendant de l'avoir : Une belle plaque en plexi pour l'avant... et ce samedi je vais chercher mon poste 2din GPS :

ZENEC ZE-NC520

-Ecran tactile 6,95 pouces ( toute la largeur du poste)
-Navigation iGO 8
-DVD, CD, MP3, DiVX, ... tous les formats
-Tuner radio
-Commande interface IPOD
-Bluetooth intégré
-lecteur SD
-Commandes au volant possible via adaptateur
-2 télécommandes
-...


Pour ceux que ça intéresse voici un petit test intéressant sur cet appareil :

TEST Zenec ZE-NC520

quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

899euros chez "tout pour l'automobile" à Rocourt (ou Herve).

...je sais qu'il existe chez eux une copie du RNS510 en mieux mais je suis déjà bien hors budget donc voilà pour ceux qui se demandent pourquoi je prend pas le ZE-MC2000+navi NC-2000.
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 6  »