[Golf 3] Purple 1.8i 90 intérieur VR6..'HS détruite'..!!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Ehyo
- Maitre Golfiste
Y'a que ça pour me faire avancer un poil seb!!
Et je crois que peut etre ca passe au CT si le moulin est bien reglé enfin j'irai lui faire mettre le suppositoire par curiosité voir si ça passe
Pi dis ça kilou c'est lui qui m'a motivé d'abord

Et je crois que peut etre ca passe au CT si le moulin est bien reglé enfin j'irai lui faire mettre le suppositoire par curiosité voir si ça passe

Pi dis ça kilou c'est lui qui m'a motivé d'abord

Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Golf 4 TDI 130 Trendline

- Ehyo
- Maitre Golfiste
Oui ça je le sais tres bien elle est de mars 94 donc c'est mort mais bon je peux en profiter jusqu'a octobre donc ca va ca me laisse 4 mois apres on re swap 

Golf 1 Cab Karmann
Golf 4 TDI 130 Trendline

Golf 4 TDI 130 Trendline

- Ehyo
- Maitre Golfiste
Mais non
Kiloutou il a raison
Ca fait 15 ans la je galere a chopper un bon tube afrique mais je m'aperçois que la plupart c'est de la daube faut les adapter recouper machin machin donc c'est bon pourtant c'est ce que je voulais faire depuis le début pi j'ai laché l'affaire
Je voulais un supersprint mais il font pas pour 1.8 je voulais tester un de gti 8s puis je me suis dis si c'est pas le bon je l'ai dans le cul donc bon.
Un bon cata vidé et basta puis je peux la passer a l 'oeil au CT faut que je recontacte le mec c'est un epicier de chez feu rouge qui m'en parlais mais bon je crois que ce que je vois donc je peux toujours essayer ca coute rien sois disant qu'il me passerait les xenons les jantes puis le cata maintenant

Kiloutou il a raison

Ca fait 15 ans la je galere a chopper un bon tube afrique mais je m'aperçois que la plupart c'est de la daube faut les adapter recouper machin machin donc c'est bon pourtant c'est ce que je voulais faire depuis le début pi j'ai laché l'affaire

Je voulais un supersprint mais il font pas pour 1.8 je voulais tester un de gti 8s puis je me suis dis si c'est pas le bon je l'ai dans le cul donc bon.
Un bon cata vidé et basta puis je peux la passer a l 'oeil au CT faut que je recontacte le mec c'est un epicier de chez feu rouge qui m'en parlais mais bon je crois que ce que je vois donc je peux toujours essayer ca coute rien sois disant qu'il me passerait les xenons les jantes puis le cata maintenant

Golf 1 Cab Karmann
Golf 4 TDI 130 Trendline

Golf 4 TDI 130 Trendline

- Ehyo
- Maitre Golfiste
Putain c'est la misere laisses tomber raceland j 'en veux pas iresa c'est peut etre bon mais j'ai pas commandé apres supersprint (pour completer ma ligne) introuvable
Donc tu vois le truc j'y crois moi a mon cata vide laises moi rever un peu
Elle est pas toute jeune ca devrait le faire je pense compte tenu que mon cata a bien 200000 vu la tronche qu'il a ça peut lui faire que du bien

Donc tu vois le truc j'y crois moi a mon cata vide laises moi rever un peu

Elle est pas toute jeune ca devrait le faire je pense compte tenu que mon cata a bien 200000 vu la tronche qu'il a ça peut lui faire que du bien

Golf 1 Cab Karmann
Golf 4 TDI 130 Trendline

Golf 4 TDI 130 Trendline