[golf2 GTI 16S ] Problème Moteur

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1011
Inscription : samedi 29 septembre 2007, 10:02
Localisation : Chantilly

[golf2 GTI 16S ] Problème Moteur

Message par Tchooz »

Alors depuis quelque temps du jour au lendemain, j'ai eu des problèmes avec mon KR :

J'ai changer : Filtre a essence pensant que c'était ca mais idem !

Elle ne tourne pas comme il faut, demarre difficilement, au bout du 2eme coup de cléf, broute au ralentit ( le ralentit est presque a caler ) comme si elle tournait sur 2 cylindre.

Je voudrais savoir d'ou ca pouvait provenir ! ( j'ai un penchant pour la pompe a essence sous la caisse ) mais pas sure et pas d"occas pour essayer !

J'atten vos avis moi je bloque...
Avatar de l’utilisateur
Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1011
Inscription : samedi 29 septembre 2007, 10:02
Localisation : Chantilly

Message par Tchooz »

Personne... :-/
Avatar de l’utilisateur
maxGTI16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 682
Inscription : vendredi 07 novembre 2008, 21:11
Localisation : poitiers

Message par maxGTI16s »

regarde ta pompe dans le réservoir et écoute la pompe sous la caisse quand la voiture tourne pour voir si elle et pas trop bruyante, tu peu regarder tes bougie et ton allumeur aussi
Avatar de l’utilisateur
Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1011
Inscription : samedi 29 septembre 2007, 10:02
Localisation : Chantilly

Message par Tchooz »

maxGTI16s a écrit :regarde ta pompe dans le réservoir et écoute la pompe sous la caisse quand la voiture tourne pour voir si elle et pas trop bruyante, tu peu regarder tes bougie et ton allumeur aussi
La Pompe fait tt le temps du bruit en roulant c Normal ?
Avatar de l’utilisateur
maxGTI16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 682
Inscription : vendredi 07 novembre 2008, 21:11
Localisation : poitiers

Message par maxGTI16s »

des que le moteur et en marche la pompe tourne mais sa doit pas vraiment s'entendre!! il faut que tu controle la pression de ton circuit d'essence
Avatar de l’utilisateur
Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1011
Inscription : samedi 29 septembre 2007, 10:02
Localisation : Chantilly

Message par Tchooz »

maxGTI16s a écrit :des que le moteur et en marche la pompe tourne mais sa doit pas vraiment s'entendre!! il faut que tu controle la pression de ton circuit d'essence
Oui mais comment ? Un Mano ?
Avatar de l’utilisateur
Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1011
Inscription : samedi 29 septembre 2007, 10:02
Localisation : Chantilly

Message par Tchooz »

Up..

Et si Quelqu'un aurait la Ref : de la pompe a essence sous la caisse pour mon Edition One ?

Merci
bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 118
Inscription : mercredi 14 novembre 2007, 17:26
Localisation : Metz

Message par bart57 »

Tu arrive à prendre des tours ou elle veut rien savoir?
Avatar de l’utilisateur
Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1011
Inscription : samedi 29 septembre 2007, 10:02
Localisation : Chantilly

Message par Tchooz »

bart57 a écrit :Tu arrive à prendre des tours ou elle veut rien savoir?
Oui Oui elle prend bien les tours, apres plusieurs avis ce viendrai pe etre du Kjetronic, elle tourne trop pauvre ! Donc je vais essayer de la faire regler d'ici peu !
bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 118
Inscription : mercredi 14 novembre 2007, 17:26
Localisation : Metz

Message par bart57 »

Possible fait contrôler ton co mais je pense pas que ce soit la pompe à essence car sinon elle n'accélérai pas correctement.
Avatar de l’utilisateur
Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1011
Inscription : samedi 29 septembre 2007, 10:02
Localisation : Chantilly

Message par Tchooz »

bart57 a écrit :Possible fait contrôler ton co mais je pense pas que ce soit la pompe à essence car sinon elle n'accélérai pas correctement.
Si elle accélere bien, sans tourner vraiment nikel nikel mais des que je décelere elle broute et presque a caler au ralentit... donc moi aussi je pense pas que la Pompe a essence soit en défault sinon ca serai l'inverse !
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »