G2 spécial td! besoin d'avis
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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G2 spécial td! besoin d'avis
Bonjour amis golfistes!
J'ai besoin de vos conseils pour une caisse qui pourrait devenir mon futur daily! il s'agit d'une td spécial de 91 de provenance luxembourgeoise (allemande à mon avis)! le moteur a 190000 et tourne vraiment bien on sent bien la poussée quand le turbo enclenche! l'intérieur est plutot en bonne état et la caisse parait saine dans l'ensemble!
dessus j'ai deja un jeu de disque a faire, une tringlerie complète, bonne vidange et pas mal de joints, un roulement avant et les rotules de suspension!
le gros points négatifs c'est la rouille! alors la corrosion sur kles bas des ailes et le hayon ne pose pas trop de soucis mais en revanche j'ai un trou dans le sous bassement de la caisse! le proprio a fait reblaxonner le dessous mais ya quand meme un trou qui c'est fait!
pour le moment je pense pouvoir avoir la caisse pour 1000 euros pensez vous donc que ce serait une bonne affaire et si le trou dans la caisse ne serait pas trop un soucis!
merci ciao
J'ai besoin de vos conseils pour une caisse qui pourrait devenir mon futur daily! il s'agit d'une td spécial de 91 de provenance luxembourgeoise (allemande à mon avis)! le moteur a 190000 et tourne vraiment bien on sent bien la poussée quand le turbo enclenche! l'intérieur est plutot en bonne état et la caisse parait saine dans l'ensemble!
dessus j'ai deja un jeu de disque a faire, une tringlerie complète, bonne vidange et pas mal de joints, un roulement avant et les rotules de suspension!
le gros points négatifs c'est la rouille! alors la corrosion sur kles bas des ailes et le hayon ne pose pas trop de soucis mais en revanche j'ai un trou dans le sous bassement de la caisse! le proprio a fait reblaxonner le dessous mais ya quand meme un trou qui c'est fait!
pour le moment je pense pouvoir avoir la caisse pour 1000 euros pensez vous donc que ce serait une bonne affaire et si le trou dans la caisse ne serait pas trop un soucis!
merci ciao
- GolfGL1800
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Perso 1000€ avec tout les frais que tu as à faire je trouve un peu cher et pour le trou je sais pas trop si sa passe au controle technique
Moi la mienne qui avait autant de kilomètres que celle là, mes parents l'on acheté, je me rapelle plus trop, dans les 500€ ou en dessous et il y avait le controle technique à faire car la ligne d'échappement était HS, à la base elle était en vente pour pièces ou bricoleur et tu vois depuis je roule encore avec alors, mon avis serait que tu laisses ou que tu essaies de marchander avec le vendeur
Moi la mienne qui avait autant de kilomètres que celle là, mes parents l'on acheté, je me rapelle plus trop, dans les 500€ ou en dessous et il y avait le controle technique à faire car la ligne d'échappement était HS, à la base elle était en vente pour pièces ou bricoleur et tu vois depuis je roule encore avec alors, mon avis serait que tu laisses ou que tu essaies de marchander avec le vendeur
- wolfsburg 36
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C'est clair que c'est cher !
Samedi je vais acheter une G2 1.6l TD de 1986 avec 230.000 kms compteur pour 700€ avec le CT OK.
La carrosserie est tres propre, juste un voile a faire, les triangles a changer, les rotule de direction, les freins avants, et les flexibles de freins. Elle a elle aussi un interieur tres tres tres propre.
Essaie de negocier ton prix, car comme le dit GOLFGL1800 le CT te sera refusé avec ce trou dans le plancher.
Samedi je vais acheter une G2 1.6l TD de 1986 avec 230.000 kms compteur pour 700€ avec le CT OK.
La carrosserie est tres propre, juste un voile a faire, les triangles a changer, les rotule de direction, les freins avants, et les flexibles de freins. Elle a elle aussi un interieur tres tres tres propre.
Essaie de negocier ton prix, car comme le dit GOLFGL1800 le CT te sera refusé avec ce trou dans le plancher.