Descriptif complet de l'engin :
GOLF VI TDI CR 2.0 81Kw 110ch 250Nm FAP boite manuelle 5 vitesses
5 portes
Finition Highline
Blanc Candy
ESP
Climatronic bizone
Absence de sigles
Hill Hold assist.
Intérieur Alcantara "Drop Mag" noir titane
Pack sport Vancouver: Chassis sport -15mm - JA 18 pouces - pression pneu - vitres arr assombries
Pack city: Acoustic parking system av/arr - régul vitesse - phares automatique - coming home leaving home - rétro électrochromatique - rétro passager "inclinaison" en marche arrière - éclairage pieds - essuie-glace auto - tiroir sous sièges avant - filet d'arrimage sous plage arrière et coffre
+ toutes les finitions liée à la série highline comme les sièges sport, volant/pommeau/frein à main cuir, aération à l'arrière, boite plafonnier, ODB+, calandre avec liseret chromé, sortie échappement chromé droite, accoudoir, commandes au volant etc...
Pour info, remise de 4,5% + -210€ pour le FAP + prime think blue -1595€HTVA + 150€ que je récupérerai à la TMC pour la différence de CO2 128gr contre 151gr pour l'A4
Vous l'aurez noté, pas encore de radio ni gps... je fais monter mon Zenec ce samedi à 10H au garage.
Ptet une tite reprog après 10000km, on verra.
Que dire ? Trop belle franchement ! Là je regrette pas d'avoir pris blanc car j'en suis raide dingue lol
voici quelques photos vite prise à l'arrache avant la pluie

En tous cas je suis pas dépaysé du tout par rapport à mes audi ! hormis il est vrai des plastics au touché un peu plus dur , pour le reste c'est du top ! les sieges alcantara sont plus beau que je ne le pensais :rolleyes2:
Beaucoup de rangement pratique.
Enfin, voilà je suis tout fou lol. Je peux pas trop vous en dire sur le côté mécanique car rodage là .
Ah oui le super point positif... des bridgestones RE050A nikel