[02]vw days 2009 13 et 14 juin
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- julian
- Golfiste apprenti
mes
juste pour revenir sur ces passionnés qui viennent de loin,voir très loin,un petit geste de la part des organisateurs,aurai été un plus
moi je suis du 60,donc ça va pour les frais,mais ceux qui ce tape + de 2000 bornes allé retour,je pense qu'une réduction ou un cadeau de bienvenue serait une forme de reconnaissance
sinon présent et le circuit ce trouve ou exactement.

moi je suis du 60,donc ça va pour les frais,mais ceux qui ce tape + de 2000 bornes allé retour,je pense qu'une réduction ou un cadeau de bienvenue serait une forme de reconnaissance

un pour tous et tous pour golf.
-
- Golfiste apprenti
Re: mes
je crois que les conducteur auron un cadeaujulian a écrit :juste pour revenir sur ces passionnés qui viennent de loin,voir très loin,un petit geste de la part des organisateurs,aurai été un plus![]()
moi je suis du 60,donc ça va pour les frais,mais ceux qui ce tape + de 2000 bornes allé retour,je pense qu'une réduction ou un cadeau de bienvenue serait une forme de reconnaissance![]()
et vu que ces une ancienne base militaire je pense que le circuit doit etre sur place
- KrissG60
- Golfiste motivé
Bas c'est pas grave pour vendredi!! Samedi je sens le méga bouchon dans Clastre !! Les autoctones vont se croire à Wolsbürg !!! VolkswagenStadt !!!
Bon le coco est prêt. Mon frère nous rejoindra dans le courant de l'aprem ( formation de pompier, impossible à déplacer ).
Euh, personne ne l'a demandé, mais on peut ramener de quoi faire le plein et de faire les niveaux ??
( Je ne parle pas d'huile, ni d'essence !! )
Bon le coco est prêt. Mon frère nous rejoindra dans le courant de l'aprem ( formation de pompier, impossible à déplacer ).
Euh, personne ne l'a demandé, mais on peut ramener de quoi faire le plein et de faire les niveaux ??
- kernel32
- Administrateur
HelloKrissG60 a écrit :Bas c'est pas grave pour vendredi!! Samedi je sens le méga bouchon dans Clastre !! Les autoctones vont se croire à Wolsbürg !!! VolkswagenStadt !!!
A priori oui

- cycybzh
- Golfiste apprenti
Un convoi Breton, prendra la route dans la nuit du vendredi au samedi.
Pour le moment une 12aine de voitures, le point de ralliement se situe sur l'aire de la Baie (A 84) 3 km après Avranches à 2h45 du matin dernier carat, pour un départ à 3h00.
Si vous souhaitez vous joindre au convoi, prévoyez le plein de carburant ainsi que la monnaie des péages, environ 18 €, on ne s'arrête que pour faire pipi caca.
Enjoy.
A titre purement informatif notez que l'accès au site n'est possible que jusqu'à 22h00 le vendredi et qu'à partir de 9h00 le samedi.
Pour le moment une 12aine de voitures, le point de ralliement se situe sur l'aire de la Baie (A 84) 3 km après Avranches à 2h45 du matin dernier carat, pour un départ à 3h00.
Si vous souhaitez vous joindre au convoi, prévoyez le plein de carburant ainsi que la monnaie des péages, environ 18 €, on ne s'arrête que pour faire pipi caca.

Enjoy.
A titre purement informatif notez que l'accès au site n'est possible que jusqu'à 22h00 le vendredi et qu'à partir de 9h00 le samedi.

- galabru
- Nouveau Golfiste
salut a tous bon je ne suis pas encore passé par la case présentation mais j'attends le temps idéal pour un beau shooting et en ce moment c'est pas le top mis a part ça je monterai bien au vw days j ai deja fais des vw nat mais pas de days
donc comment ça se passe pour la nuit il faut trouver un hôtel ou on peu planter la tente ??et sinon y a t'il un convoi qui parte du 17 ou du 49???plutôt le 49 car je risque déposer mes filles la bas pour le week-end
merci d'avance pour vos réponses

merci d'avance pour vos réponses