Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Oé bah ça j'ai les produits maison pour.
Je sais bien que je veux me faire la gamme complete Meguiar's mais bon c'est un budget quand meme enfin je verrai bien comme ça se passe on va se concentrer d'abord sur de bon filetés
Dernière modification par Ehyo le mercredi 13 mai 2009, 00:48, modifié 1 fois.
Voici mon ex ciel de toit qui aura bien vécu et tout plein de nicotine
Les tapis tout neufs.
Voila lundi je bouge a la casse chercher mon ciel j'en profiterai pour prendre les cashs portes ceintures et quelques merdes a noter que je cherche toujours des bas de caisses mais il me semble que j'ai vu une 1.8 explosée hier j'ai vu les extensions et comme un con j'ai pas regardé si y'avais les bas de caisse en meme temps elle est par terre a moitié dans la gadoue
Oufffff ca risque pas cette fois-ci je pense trop de chamboulement cette semaine mais je voudrais bien savoir quand est le prochain parce que ca me fait grave chier de pas aller a celui la déja
bah aprés c'est un rencard normal tous les premiers vendredi du mois ..... pas de rencard spécial comme celui d'aujourd'hui prévu d'ici quelques mois encore .......