[golf3 vr6] broute puis cale comme si plus d'essence

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

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franck06
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Message par franck06 »

taz83 a écrit :le vr est un tres bon choix
mais prévois une deuxième voiture a coté ;)
ben normalement je doit avoir mon vr samedi prochain mais t inquiete j ai un mk3 tdi 110 pour la semaine!le vr sera la que pour le plaisir( et les galeres mais je ne me le souhaite pas!) bon tiens moi au jus pour ton ptit soucis. ;)
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taz83
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Message par taz83 »

bon ben j'ai demonté tous mon allumeur
et la ou y a la cosse a trois fils le plastique
a cassé du coup il ce baladé et il a touché un peut
et ca a coupé un peu la gaine du fils et j'avais plein de bous de plastique dans l'allumeur
j'ai tous nettoyé et collé la broche pour plus quelle se
ballade
c'est un peut mieux mais c'est pas ca
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franck06
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Message par franck06 »

oki ca c est deja un bon point par contre a tu as verifier que les connectiques a l interieur de cette broche ne sont pas endommager??? j ai eu a l epoque la meme panne sur mon coco g60 et j avais remplacer l allumeur complet parce quelle etaient hs! ;)
ddmastergti2
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Message par ddmastergti2 »

pour ton capteur abs, c'est trés simple si tu sait te servir d un ohmmetre:

sous la banquette ar il y a deux cables avec des cosses rapides.

tu les debranches et tu mesure la resistances des capteurs.
les capteurs doivent indiquer une valeur.

ça c'est pour l'ar.



pour l'avant, c'est les memes cosses qui sont à coté des coupelles d'amortos.

tu fais la meme chose.


normalement le defauts doit partir.


verifie quand meme que l'abs fonctionne, tu pile......et tu verras.





pour ton probleme d'accoups, personne et tout le monde te trouveras la solution.

il faut verifier tout ce qui est lié avec la gestion moteur. en commanceant par les organes les plus probables de lacher et les plus faciles à verifier.

-prise d'air
-filtre à essence
-filtre à air
-sondes de temperatures
-bougies
-faisceau
-allumage
-debimetre
-pression essence
-injecteur (resistance)
-injecteur (nettoyage)


j'en oublie surement mais garde ça en tete, les plus probables de lacher et les plus faciles à verifier
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nicovw91
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Message par nicovw91 »

salut

pour l abs regarde tes capteurs a chaque roue et tu doit en avoir un surement couper
par contre tu serra obliger une fois reparer de passer la valise pour enlever le voyant

sinon pour tes accoups regarde le debimetre
demonte le et nettoie le avec du nettoyant frein sinon essai celui de qq1 au pire ca vaut 50€ j en ai un d obd2 si ca t interesse
moi j ai eu la meme galere j ai un peu tout changer et au final c etait le debimetre
moi pareil ca fesait des pu... d accoups
audi a3 tdi 170 s line
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