Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
un peut de news jai commander 3 barres anti rapprchement sparco et jai commander 2 disques brembo de frein pour l'avant egalement
montage prochainement .
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
voila ce que la poste m'a apporter se amtin
aussitot arriver aussitot monter
voila et la semaine prochaine je doit aller voir un carossier pour avoir un devis pour refaire mes bas de caisse et reparer toute mes petits parties malades.
et montage des barres anti rapprochement
Polo g40 t3
Polo g40 t2
un peut de news
la one part en carroserie en juin pour une restauration et reparation des bas de caisses et remplacement des parties rouillées et traitement au blakson et apres peinture courant de l'année
autrement jai monter mes 2 barres anti rapprochements
avant et arriere
et jai commencer a demonter mon interieur pour refaire mon siege chauffeur ecossais qui est abimer.
Polo g40 t3
Polo g40 t2
bonsoir aujourdhui jai recuper un deuxieme interieur ecossais pour pouvoir refaire le mien propre voila l'etat avant nettoyage et remontage sur mes sieges abimer
mon siege a restaurer
"l'interieur donneur d'organes"
apres demontage et netoyage et remonatge sur mon chasssi de siege
il rest encore a finir de le brosser et m'attaquer au reste de l'interieur
Polo g40 t3
Polo g40 t2
un peut de news la gti a reçut une nouvelle ligne d'echappement
-intermediaire
- silencieux
montage cet semaine.
autrement les sieges ecossais sont finit ils sont en sechage avant remontage.
et la one part en carroserie se mois si normalement pour refaire les soubassement
Dernière modification par julien35000 le mardi 02 juin 2009, 20:02, modifié 1 fois.
Polo g40 t3
Polo g40 t2