[golf3 vr6] broute puis cale comme si plus d'essence
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- taz83
- Golfiste apprenti
[golf3 vr6] broute puis cale comme si plus d'essence
salut
encore une m.... avec mon vr
si je dépasse les 2500 tours il se met a avoir
des trous puis il broute et il cale
mais il redemar bien
et si je dépasse pas les 2500
ça va
il commence a me rendre fou
il passe plus de temps sûr mon parking
que sur la route
encore une m.... avec mon vr
si je dépasse les 2500 tours il se met a avoir
des trous puis il broute et il cale
mais il redemar bien
et si je dépasse pas les 2500
ça va
il commence a me rendre fou
il passe plus de temps sûr mon parking
que sur la route
Dernière modification par taz83 le jeudi 07 mai 2009, 22:15, modifié 1 fois.
- kilou
- Maitre Golfiste
tu peut nettoyer des capteur dans un premier temps voir non ? voir si il reste toujour allumer
pour ton souci est ce que tu as toucher a l'allumage ?
le plus simple serait peut etre de passer la valise pour savoir ce qui deconne , ca eliminera deja des hypothese
un vr quand ca a decider de faire chier ca le fait bien , le mien est rester 4 mois au garage

pour ton souci est ce que tu as toucher a l'allumage ?
le plus simple serait peut etre de passer la valise pour savoir ce qui deconne , ca eliminera deja des hypothese

un vr quand ca a decider de faire chier ca le fait bien , le mien est rester 4 mois au garage

- franck06
- Golfiste apprenti
yes peut etre une panne que j ai deja eu aussi! je m explique: pour moi c etait tous simplement mon filtre a essence,en faite j ai du chope un fond de cuve ou un truc dans le genre et j avais une saloperie qui obstruer mon filtre a chaque fois que je solliciter le moteur.les symptomes se produiser vers 3000 tr et rien ne se passer tant que je ne l ai depasser pas.donc c est peut etre une panne toute bete mais qui fait bien ch....sur le moment! 

- resideur
- Modérateur
pour ton abs,c'est foutu,tu es oblige de passer le vag com!le systeme ne se reinitialise pas tout seul,meme si la panne est reglee!j'ai eu le cas!
pour ton broutage,ca ressemble soit a ta pompe qui donne des signes de faiblesse,soit le filtre a essence ou peut etre aussi au regulateur de pression!

pour ton broutage,ca ressemble soit a ta pompe qui donne des signes de faiblesse,soit le filtre a essence ou peut etre aussi au regulateur de pression!

la golf:mon choix,ma passion