[golf 2] à moteur de moto
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- wolfsburg 36
- Golfiste motivé
- coupesoude
- Golfiste apprenti
merci pour vos encouragements.
le boulot avance bien
j'ai récupéré quelque pièces à la casse, triangles de clio dci, bielle de direction de polo, et D.A. electrique de saxo

il a fallu modifié les triangles de clio pour qu'ils puissent acceuillir les rotules de golf, petit souci j'ai loupé la modif du triangle de droite, il va falloir que je le recommence!!!
ce que j'aime ds ce projet , c'est la conception des pièces, et le coté puzzle dont on ne sait pas ds quel sens ça s'emboite

note pour le modo je ne reçois pas ttes les notifications de réponses!!!!!!
le boulot avance bien
j'ai récupéré quelque pièces à la casse, triangles de clio dci, bielle de direction de polo, et D.A. electrique de saxo

il a fallu modifié les triangles de clio pour qu'ils puissent acceuillir les rotules de golf, petit souci j'ai loupé la modif du triangle de droite, il va falloir que je le recommence!!!

ce que j'aime ds ce projet , c'est la conception des pièces, et le coté puzzle dont on ne sait pas ds quel sens ça s'emboite

note pour le modo je ne reçois pas ttes les notifications de réponses!!!!!!
- coupesoude
- Golfiste apprenti
- coupesoude
- Golfiste apprenti
le berceau à bien avancé, il est soudé, et la barre stab ar à quasiment trouvé sa place
reste à souder les chandelles et les cornières de 60
il y a encore une barre anti rapprochement qui doit venir entre les 2 cornières qui vont se fixer sur les longerons ar

reste à souder les chandelles et les cornières de 60
il y a encore une barre anti rapprochement qui doit venir entre les 2 cornières qui vont se fixer sur les longerons ar

BON!!!!!!!! tu t'pousses ou j'te pousses, mais va falloir prendre une décision!!!!!!
- vincent-flat4-55
- Golfiste expérimenté
- mk2 match 16
- Golfiste expérimenté
- wolfsburg 36
- Golfiste motivé
- coupesoude
- Golfiste apprenti
- chenchaone
- Modérateur
- coupesoude
- Golfiste apprenti
hello ds aucune catégorie française, le montage n'est pas homologué, et puis depuis mon prob de santé la course auto m'est fortement déconseillée.
cependant il doit etre possible de rouler en course en Belgique en division3 (proto), mais il faudrait alourdir la voiture, cloison anti feu etc...
Si j'arrive à faire quelque chose de conduisible, j'irais me faire plaisir sur le circuit à 50km de chez moi, sinon je la garderais comme un jouet ds mon garage!!!!

cependant il doit etre possible de rouler en course en Belgique en division3 (proto), mais il faudrait alourdir la voiture, cloison anti feu etc...
Si j'arrive à faire quelque chose de conduisible, j'irais me faire plaisir sur le circuit à 50km de chez moi, sinon je la garderais comme un jouet ds mon garage!!!!

BON!!!!!!!! tu t'pousses ou j'te pousses, mais va falloir prendre une décision!!!!!!