merci bienolinto a écrit :superbe match et magnifiques clichés

Merci bcp pour ton engouement, j'voulais vraiment faire quelque chose de différent sur ces roues, ça fait plaisir.Petit.R a écrit :Aie aie aie..![]()
Cette Match envoi sévère, les BBS Rouge, rappelle la calandre.. Posé comme il se doit. Une tuerie tout simplement.
Les photos sont pas mal.. un poil saturé. Mais les prises de vue sont magnifique.
Je suis vraiment emballé par cette caisse, bien joué mec.
Pour la saturation des photos c'est fait exprès, Seb confirmera je pense, il faisait vraiment pas beau le jour du shoot, pas évident d'avoir de belles couleurs sans jouer sur les courbes et donc saturer les couleurs...
Heureux que ça te plaise, étant un très grand fan des BBS (toutes mes VW en ont ou en ont eu) j'suis content d'avoir réussi a te les faire apprécier...VR6 EDITION 1 a écrit :Habituellement je suis pas trop fan des bbs ( car beaucoup trop vues ...) mais la , ca déboite le culbute , superbe !et les photos du chauve sont magnifiques aussi !
![]()
merci mais il faut tout de même en conserver en état d'origineyanpsycko a écrit :vraiment belle si tout les match pouvai etre dans cet etat

ça fait plaisir merciMarco63 a écrit :Terrible Terrible Terrible!!!![]()
![]()