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2 autres problemes:le compteur journalier a rouleaux ne tourne plus alors que mon tachymetre fonctionne?
et le 2eme:uncracquement sur la direction situe je pense au niveau de la cremaillere? les coupelles d amortos sont neuves,pas de jeux ds les roulements
ca cracque au point mort sur place
salut ! j ai eu le problème du compteur kilométrique qui tournait plus ! j ai réussi à localiser le pourquoi du comment , et la solution est assez simple en fait ! le probléme de taille qu 'il te faudra resoudre est l étalonnage de l aiguille du compteur , car il faut la virer(délicatement)pour accéder au rouleau kilométrique ! mon compteur marche de nouveau, mais mon compteur est faussé ! à toi de voir !
sinon pour la solution , c est la roue dentée qui est fixée sur l axe d entrainement du rouleau qui avec le temps prend du jeu ! en effet elle est juste emmenchée de force dans l axe ! donc j ai griffé ce dernier et remis la roue dentée ! depuis ça marche ! reste le problème du compteur mal étalonné ! il y a une petite roue fendue sous l aiguille et c est cela qu il faudrai repérer avant démontage pour la remettre dans la même position ! c est elle qui régle la précontrainte du petit ressort de l aguille !
si tu en mets trop ton compteur indiquera moins que ta vitesse réele, et vice-versa ! bon courage !
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Il y a un repère pour calibrer le compteur. Il y a un tout petit trait blanc en dessous du 20km/h. Tu fixes ton aiguille en face et ensuite tu la tors délicatement pour la refaire passer au dessus du petit téton.