Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonjours a tous je me presente, je m'apelle jérémy 17ans et je suis un fou de golf2.D'aileur je vien de signer les papier d'achat d'une golf 2 diesel ou ilf aut faire quelque bricole (pour 100euros on va pas se pleindre lol).
Mon projet serait d'achat plus tard un golf 2 GTI et de greffer un VR6 de corado pui un turbo pour agrémeter el tous!!!
bonne route a tous et vive les golf!
jorais aimer y aller malheuresement je n'est qu'une 125 (bon ok 150km/h c bn pour l'autoroute mais bon...) je vérer avec un collegue de boulot poru y alelr dimanche si possible, je vous tien informer
merci pour votre acceuil chaleureu, je tien a changer mon projet finalement sa sera la base d'un G60 avec culasse complete d'un gti16 et une grosse modif niveau moteur et train roulant.
bonne rouet a tous @+
ebien c simple j'ai fait les papier d'achat mais je n'est pas encore la voiture et bon en meme temp je n'est pas encore le permis, mais c'est une golf 2 rouge 1.6l diesel avec joint de culasse a remplacer, toit ouvrant,... et bon apre jver la finioler avec une calendre sans sigle chromer et une bonne petite sono histoire de la rajenir un chouya