[Golf 2 16s] probleme circuit de LDR

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Gino16s
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[Golf 2 16s] probleme circuit de LDR

Message par Gino16s »

Bonjours a tous ca fait un moment que je ne suis plus passé sur le forum car plusieur probleme.

Je n'avais plus fait tourné ma golf depuis un bon 4mois car plus de durite de radiateur superieur car j'ai du la prendre pour une autre golf et donc enfin j'en ai racheté une monté je rempli de Liquie de refroidisement et la elle démare au quart de tour :)) mais apres 5min je vais voir le moteur et sa coule au bouchon du vase d'expansion on dirait trop de pression pourtant la ° d'eau reste bonne merci de votre aide.
teuill2
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Message par teuill2 »

salut j ai exactement le meme probleme sur une GL
du jour au lendemain trop de pression une fois le moteur coupe
tant que le moteur tourne pas de soucis par contre une fois eteind sa pisse du vase affreux

et j arrive pas a trouver le prob
magnumxr85
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Message par magnumxr85 »

la purje a été bien faite ??
magnumxr85
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Message par magnumxr85 »

la purje a été bien faite ??
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Gino16s
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Message par Gino16s »

salut moi meme moteur tournant ca le fait et une fois que je coupe je doit laissé refroidire sinon sa n'arette pas
veve83
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Message par veve83 »

ba en faite ton bouchon est prevu pour laisser passe le LR si il y a tros de pression(pour eviter de peter le radiateur ou autre)
donc si il est faible il laisse passer le lr a une pression qui ne dervrait pas
(un moteur chauffe aprés etre areté la temps d'eau et huile monte aprés l'arret car il n'y a plus de circulation des liquides donc forcement la pression augmente aussi )
c'est peut etre sa ton problem ;)
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jeromeg
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Message par jeromeg »

slt jai le meme soucis depuis hier ça fuit au niveau du raccord de la sonde.......moi je pense que c est tout simplement le joint qui est hs ....... ;) ça m ettais deja arrivé avec l ancien ........
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golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
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Gino16s
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Message par Gino16s »

Slt je pense avoir toruvé de ou provenait mon probleme surement le thermostat qui etait grippé car vehicule plus demaré depuis longtemps et plus trop de LDR donc il a du etre grippé.
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