[golf 3 cab] probleme essuie glace urgent
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- matt3313
- Nouveau Golfiste
[golf 3 cab] probleme essuie glace urgent
bonjour a tous!!! jai un probleme avec mon essuie glace , il ny a que la grande vitessse qui marche pk??? jai changer le moteur dessuie glace toujours pareil jai verifier les fusible il sont bon ya til un relais qui gere sa? si oui shema detailler e lamplacement merci a tous!!
Dernière modification par matt3313 le jeudi 23 avril 2009, 20:23, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Golfiste
bonjour
voila j'ai le meme probleme que toi j'ai changé le moteur essuie glace av toujours pareil,les fusibles sont ok et j'ai changé le commodo mais toujours que la position 2 qui marche alors j'ai regarder mes relais et en remetant le relais 99 a sa place toute les position marchais mais les essuie glace s'arette en plein milieu du pare brise?????????????
voila j'ai le meme probleme que toi j'ai changé le moteur essuie glace av toujours pareil,les fusibles sont ok et j'ai changé le commodo mais toujours que la position 2 qui marche alors j'ai regarder mes relais et en remetant le relais 99 a sa place toute les position marchais mais les essuie glace s'arette en plein milieu du pare brise?????????????