Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
une question
tu na pas trouvé de rouille , tu na pas trété tes passage de roux et,ta baine tu a posé ta plaque d'alus sans rien touché dessou et ton interieur moteur il est de la couleur de l'en sienne peinture .
je veux pas ténérvé mais je trouve que ton caddy manque de finition.
alors si j'ai trouvé de la rouille dans la benne j'ai les coupé resoudé une tole et proteger.
desolé de te dire sa mais je n'est pas tout dit ce que j'ai fait sur le caddy dans les details
alors biensure que j'ai blaxoné mes passage de roues et tout le dessous de caisse. avant de posé la plaque alu j'ai protegé en dessus et j'ai fait un joint d'etancheité pour que l'eau de reste pas dans la benne et s'ecoule direct, pour le compartiment moteur je n'avais pas envie de demonter le bourin pour le repeindre alors j'ai passé un coup de karcher et ca fait propre
si pour toi ca c'est un manque de finition tu doit etre un gas super miticuleu qui fait des polilustré partout
comme dit sa reste mon daily donc ca ma suffit largement