[All] Avis pour réparation

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Snake9216
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[All] Avis pour réparation

Message par Snake9216 »

Salut à tous,

Voila je vous explique mon problème, je viens d'etre impliqué dans un accident entre 5 voitures @-)
4 véhicules à l'arret à un feu rouge et un 5ème qui est venu percuter le dernier et donc reaction en chaine!
Je tiens à vous rassurer, je n'étais pas avec la Golf que je viens d'acheter :P mais avec ma Polo.
J'étais le 2ème véhicule donc pas beaucoup de dégâts. Quelques rayures à l'avant et à l'arrière, pare choc griffé et légèrement enfoncé (de qq millimètres peu être, et rayure sur le coffre.
Donc voila ma question : Pensez-vous que je dois faire réparer chez VW directement ou alors un petit garage (qui fait du bon travail d'ailleurs) va suffire? Car chez VW j'ai entendu dire qu'ils ne s'embêtaient pas et qu'il changeaient directement le pare choc et toutes les pièces qui ont un défaut.

Merci de m'avoir lu et j'attends vos conseils
Polo 9n3 Sport 100ch
Mk2 GTI 16S
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par BOOM »

chope un bon garage agréé a ton assurance et c'est bon par contre un petit garage peut te posé des pieces non orgine vw alor que chez vw tu et sur au moin que c'est du vw
golf un jour ...................
Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Ted' »

c'est ton assurance qui paye non ? tu t'en fou qu'il change les pièces...
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Snake9216
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Snake9216 »

Oui c'est l'assurance qui va payer mais bon comme elle était nickel avant le clash, je voudrais pas d'un boulot baclé!
Polo 9n3 Sport 100ch
Mk2 GTI 16S
audric2005
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par audric2005 »

chez vw ils vont te mettre du neuf d origine vw si encore dispo donc c est parfait.

au pire tu fais le devis chez vw puis tu va dans un petit garage, ca te payeras des trucs pour la golf ^^
Image

Le diesel à la rescousse de l’environnement

Daily : MkII 1.6D 1987
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »