[04] [Golf 1] one g60 to killer
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- killer
- Golfiste apprenti
sa y et l'alumage et regler et c une bombe c trop terible j'ais juste a refaire mon join de carter car elle pisse un peu mais bon rien de grave .
maintenan j'attend mon siege car je me suis fe une petite freilleur car en metent pied o font en 2 eme mon siege se decrocher et je me suis envoler a larire de la one un truc de fou je le souette a personne
voila c tous bientot quelque petite photos et vivement vendredi 15 pour le rencar a plan de campagne voila a+
maintenan j'attend mon siege car je me suis fe une petite freilleur car en metent pied o font en 2 eme mon siege se decrocher et je me suis envoler a larire de la one un truc de fou je le souette a personne
voila c tous bientot quelque petite photos et vivement vendredi 15 pour le rencar a plan de campagne voila a+
only swap
- oneedition
- Golfiste apprenti
- oneedition
- Golfiste apprenti
- killer
- Golfiste apprenti
voila quelque photos de se week sous la pluis donc photos pas tres nikell
j'ais recu mon cadeau d'anive il ete temp
un siege back oreca avec platine de fixation golf 1 et platine l'ateral pour le siege franchement la misere a monter mais une foie fini c terible mais se pas fe pour les long trajer sa casse le dos j'ais ossi poser un nouvell harnais en 3 pousse et la on bouge plus d'1 centimetre
le para a aussi ete fe c franchement mieu
donc voila quelque phot
j'ais recu mon cadeau d'anive il ete temp

le para a aussi ete fe c franchement mieu
donc voila quelque phot
only swap
- oneedition
- Golfiste apprenti