[MK4] Pb avec vw help svp
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- KillerFoxx
- Golfiste apprenti
[MK4] Pb avec vw help svp
Salut les golfistes !!
Je suis à la recherche d'une facture de feu arrière (non d'origine) de golf 4 datant de début mars ou plus récent.
Tout celà parce que les techniciens VW, après une intervention de leur carrosserie sur mon pare choc arrière, ont abimé mon optique arrière gauche.
Afin que je bénéficie d'un dédommagement, il faut que je fournisse une facture d'un nouvel optique afin qu'il me le rembourse.
Le soucis c'est que les optiques ne se vendent que par paire et celà me fait un trop gros trou dans le budget.
En gros ils veulent que je rachette la paire afin qu'il ne m'en rembourse qu'un super sympa VW !!
Voilà je suis un peu embêté par cette histoire et si quelqu'un possède une facture d'optique pas trop vieille je suis preneur.
Merci d'avance bonne continuation à tous !!
Je suis à la recherche d'une facture de feu arrière (non d'origine) de golf 4 datant de début mars ou plus récent.
Tout celà parce que les techniciens VW, après une intervention de leur carrosserie sur mon pare choc arrière, ont abimé mon optique arrière gauche.
Afin que je bénéficie d'un dédommagement, il faut que je fournisse une facture d'un nouvel optique afin qu'il me le rembourse.
Le soucis c'est que les optiques ne se vendent que par paire et celà me fait un trop gros trou dans le budget.
En gros ils veulent que je rachette la paire afin qu'il ne m'en rembourse qu'un super sympa VW !!
Voilà je suis un peu embêté par cette histoire et si quelqu'un possède une facture d'optique pas trop vieille je suis preneur.
Merci d'avance bonne continuation à tous !!
Golf 4 match tdi 100ch
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59925
- KillerFoxx
- Golfiste apprenti
J'espère aussi ça fais déjà 3 mois que çà dure...
Golf 4 match tdi 100ch
- cpt.caveman
- Golfiste apprenti
tu ne dois rien fournir
un garage qui prend en charge une voiture a obligation de résultat.
dans ton cas, tu leur as confié ta voiture et ils en sont responsables.
ils cassent, ils changent à leur frais ou ils font une déclaration à leur assureur.
j'imagine qu'ils ont une grosse franchise alors ils essayent de t'embobiner.
tu peux aussi interroger un expert automobile, ils sont souvent de bon conseil.
tiens nous au courant et surtout ne te laisse pas faire
un garage qui prend en charge une voiture a obligation de résultat.
dans ton cas, tu leur as confié ta voiture et ils en sont responsables.
ils cassent, ils changent à leur frais ou ils font une déclaration à leur assureur.
j'imagine qu'ils ont une grosse franchise alors ils essayent de t'embobiner.
tu peux aussi interroger un expert automobile, ils sont souvent de bon conseil.
tiens nous au courant et surtout ne te laisse pas faire
- KillerFoxx
- Golfiste apprenti
Ben c'est bien ce que je pensais... j'ai eu rdv avec le responsable du service après vente et le seul moyen de me faire rembourser mon feu arrière c'est que je le rachète et que je lui présente une facture. Sachant que se ne sont pas les feux d'origines, obligé d'acheter la pair.
Qui dois-je demander chez vw pour faire avancer l'affaire? Car là pour le coup c'est poing mort
Qui dois-je demander chez vw pour faire avancer l'affaire? Car là pour le coup c'est poing mort
Golf 4 match tdi 100ch
- jéjé
- Golfiste apprenti
T'es feux sur ta golf c'est ceux d'origines ou des feux tunning. moi, je demanderai d'avoir les coordonnées de sont assurance et j'irai en parlé à la mienne.
Si c'est une concession vw, il se débrouille pour te retrouver un feu neuf ou dans le même état ou soit il te donne de l'argent pour le payer.
En plus, ils ont des prix sur les pièces donc ce n'est pas pour ce que cela va leur couter.
Sur tata kate, ils vendend le feu à part!!
Il n'est pas entrain de vouloir te baiser ton garagiste????
Si c'est une concession vw, il se débrouille pour te retrouver un feu neuf ou dans le même état ou soit il te donne de l'argent pour le payer.
En plus, ils ont des prix sur les pièces donc ce n'est pas pour ce que cela va leur couter.
Sur tata kate, ils vendend le feu à part!!
Il n'est pas entrain de vouloir te baiser ton garagiste????
golf boston 1.6l
corrado g60
corrado g60
- KillerFoxx
- Golfiste apprenti
Le pb c'est que c'est des feux à led non d'origine.
Et le garagiste en question, c'est la grosse concession VW de Bordeaux (33).
Et ils me donneront l'argent pour acheter UN feu seulement si je leur présente la facture de ce nouveau feu... tarif neuf de la paire 140e (les moyens chère sur ebay)...
Donc bon sachant que j'ai déjà mis 100€ dedans ça m'ennuie encore sortir de l'argant par leur faute.
Et le garagiste en question, c'est la grosse concession VW de Bordeaux (33).
Et ils me donneront l'argent pour acheter UN feu seulement si je leur présente la facture de ce nouveau feu... tarif neuf de la paire 140e (les moyens chère sur ebay)...
Donc bon sachant que j'ai déjà mis 100€ dedans ça m'ennuie encore sortir de l'argant par leur faute.
Golf 4 match tdi 100ch
- cpt.caveman
- Golfiste apprenti
ton assureur ne peut intervenir que si tu as une garantie de protection juridique pour des litiges liés à ton automobile.
dans le cas contraire, je doute que tu obtiennes satisfaction car ils ont obligations de remettre ton véhicule dans l'état.
pour moi la meilleure solution c'est que tu achetes une paire de feux, ils t'en rembourse un et ils te font une remise sur ta facture de réparation comme ca tu recuperes tes billes
d'autres avis sont interessants
mais pour conclure, tu ne dois rien perdre ni débourser.

dans le cas contraire, je doute que tu obtiennes satisfaction car ils ont obligations de remettre ton véhicule dans l'état.
pour moi la meilleure solution c'est que tu achetes une paire de feux, ils t'en rembourse un et ils te font une remise sur ta facture de réparation comme ca tu recuperes tes billes
d'autres avis sont interessants
mais pour conclure, tu ne dois rien perdre ni débourser.

-
- Nouveau Golfiste
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
je trouve ca normal qu'il demande la facture car tu peux leur dire n'importe quel prix ci non.ca serai un d'origine il te l'aurai déjà changer la c'est juste qu'il ne veule pas te donner 200r alor qu'il en coute 100 (c'est un exemple)
même les assurance ne voudrons pas car il faut une facture aussi c'est comme pour les vole d'autoradio il faut la facture du poste pour ce faire remboursé les assurance sont au centime près depuis deja pas mal de temps et c'est de pire en pire .c'est pour ca qu'il faut garder toute les facture quand on achète des pièces encore + quand c'est pas de l'origine
bon courage pour trouvé une facture
même les assurance ne voudrons pas car il faut une facture aussi c'est comme pour les vole d'autoradio il faut la facture du poste pour ce faire remboursé les assurance sont au centime près depuis deja pas mal de temps et c'est de pire en pire .c'est pour ca qu'il faut garder toute les facture quand on achète des pièces encore + quand c'est pas de l'origine