Hotel les Rochers Blancs
04.50.01.23.60
lesrochersblancs@wanadoo.fr

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Pas de problèmekiki01 a écrit :Je pense venir le dimanche 31/05 avec soit la golf soit la cox!!!
Je ne sais pas encore et je vais voir si d'autres personnes que je connais sont intéressés avec des cox et des golf !!!
On est pas loin donc on viendra le dimanche matin car le samedi dèjà quelque chose de prévu. A+stephgt a écrit :Pas de problèmekiki01 a écrit :Je pense venir le dimanche 31/05 avec soit la golf soit la cox!!!
Je ne sais pas encore et je vais voir si d'autres personnes que je connais sont intéressés avec des cox et des golf !!!
S'il y a des personnes qui souhaitent arriver le samedi soir merci de nous prévenir
C'est vrai que nous ne sommes pas sectaires et acceptons les air-cooled, mais notre meeting sur la région d'annecy est avant tout un meeting Water Cooled puisqu'il existe déjà un meeting "aircooled" à Talloires.kiki01 a écrit :On serait plusieurs comme je te l'ai dit à venir en cox le dimanche
Les cox sont acceptées aussi je supposemoi j'ai une mk2 mais je crois que se serait plus sympa si on vient tous en cox et peut être un karmann