[Golf 3]VR6 by porto77350
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- porto77350
- Golfiste expérimenté
- Messages : 725
- Inscription : lundi 13 avril 2009, 09:58
- Localisation : Portugal :P
[Golf 3]VR6 by porto77350
Bonjour a tous,
Je vous présente ma golf 3 vr6
acheté en novembre 2008.C'est une 2.8 elle
est de novembre 1996 achetée a Lorient, elle aurais eu selon l'ex
propriétaire 5 conducteurs durant toute sa vie je dois être son 6eme
proprio elle totalise 174000km et est en pleine santé .
Elle a comme options :
-cuir chauffant
-climatronic
-poste cd alpine
Au niveau moteur rien de changée a part le lance-patate et pipe d'admission 2.8 poli et le filtre a air K&N que je vais surement changer pour un filtre a air lavable a l'eau.(parce que l'huile abime le debitmetre)ah j'oubliais barre anti-rapprochement dans le moteur et dans le coffre.
Niveau esthétique elle est noire, jantes BBS anniversary en 16'', vitre teintées, combinées filetées, calandre sans sigle.
Ce que j'ai deja changer dessus:
-les clignotants et les cache-antibrouillards
-kit faisceau bougie rouge
-filtre a air sport K&N
-répétiteurs noir à led
-Loquets de porte wolfsburg edition
Ce que je prévois dessus :
- bas de caisse dsp ( type S4)
-Ligne inox magnaflow
-une fraicheur au niveau peinture
-bra de capot
-phares avant origine à fond noire
-pédalier alu d'audi tt
-calandre d'origine avec monogramme vr6
Je vous présente ma golf 3 vr6
acheté en novembre 2008.C'est une 2.8 elle
est de novembre 1996 achetée a Lorient, elle aurais eu selon l'ex
propriétaire 5 conducteurs durant toute sa vie je dois être son 6eme
proprio elle totalise 174000km et est en pleine santé .
Elle a comme options :
-cuir chauffant
-climatronic
-poste cd alpine
Au niveau moteur rien de changée a part le lance-patate et pipe d'admission 2.8 poli et le filtre a air K&N que je vais surement changer pour un filtre a air lavable a l'eau.(parce que l'huile abime le debitmetre)ah j'oubliais barre anti-rapprochement dans le moteur et dans le coffre.
Niveau esthétique elle est noire, jantes BBS anniversary en 16'', vitre teintées, combinées filetées, calandre sans sigle.
Ce que j'ai deja changer dessus:
-les clignotants et les cache-antibrouillards
-kit faisceau bougie rouge
-filtre a air sport K&N
-répétiteurs noir à led
-Loquets de porte wolfsburg edition
Ce que je prévois dessus :
- bas de caisse dsp ( type S4)
-Ligne inox magnaflow
-une fraicheur au niveau peinture
-bra de capot
-phares avant origine à fond noire
-pédalier alu d'audi tt
-calandre d'origine avec monogramme vr6
Dernière modification par porto77350 le samedi 17 avril 2010, 19:08, modifié 24 fois.
- porto77350
- Golfiste expérimenté
- Messages : 725
- Inscription : lundi 13 avril 2009, 09:58
- Localisation : Portugal :P
- porto77350
- Golfiste expérimenté
- Messages : 725
- Inscription : lundi 13 avril 2009, 09:58
- Localisation : Portugal :P
- porto77350
- Golfiste expérimenté
- Messages : 725
- Inscription : lundi 13 avril 2009, 09:58
- Localisation : Portugal :P
- porto77350
- Golfiste expérimenté
- Messages : 725
- Inscription : lundi 13 avril 2009, 09:58
- Localisation : Portugal :P
- ATILLA 95
- Golfiste motivé
- Messages : 1964
- Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 13:24
- Localisation : persan
vraiment simpa ce vr6, comme je les kiff.
simple, efficace et sobre
je une petite paire de roulettes pour ce demarquer de tout le monde et c'est le top.
par contre laisse tombe tout ce qui est carosserie DSP, laisse d'origine
je tiens a dire, que c'est juste mon opinion
mais sinon vraiment tres propre
simple, efficace et sobre
je une petite paire de roulettes pour ce demarquer de tout le monde et c'est le top.
par contre laisse tombe tout ce qui est carosserie DSP, laisse d'origine
je tiens a dire, que c'est juste mon opinion

les vw ,une vrais passion
- porto77350
- Golfiste expérimenté
- Messages : 725
- Inscription : lundi 13 avril 2009, 09:58
- Localisation : Portugal :P
Ben a vrai dire pour tout ce qui est dsp trop tard.C'est deja acheter et en attente de montage pour les rétros si ça me plait vraiment pas je remettrais d'origine par contre les bas de caisse j'avais pas le choix les miens étaient exploser a coups de crik merci a l'ancien proprio. 
Actuellement la golf est a l'arrêt a cause de la casse de la boite de vitesse.
J'ai donc racheter une boite de gti 16 et une cloche de boite vr6 et il manque le kit embrayage et après un gars va me monter tout ça sur la vr6.
L'avantage?rapports plus courts.
L'inconvénient?la fiabilité.
Photo de cloche de boite vr6 :


Actuellement la golf est a l'arrêt a cause de la casse de la boite de vitesse.
J'ai donc racheter une boite de gti 16 et une cloche de boite vr6 et il manque le kit embrayage et après un gars va me monter tout ça sur la vr6.
L'avantage?rapports plus courts.
L'inconvénient?la fiabilité.
Photo de cloche de boite vr6 :
Dernière modification par porto77350 le lundi 13 avril 2009, 17:57, modifié 1 fois.