[Golf 6] Highline 2.0 TDI 110
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
golf 6 Hihgline 110
bonjour,frenngy a écrit :eh carine, tu sais ca fait 6 ans que j'attend pour la carat 110, je l'ai reçu le 27 mars et j'éprouve tellement de plaisir à la conduire que je t'en souhaite autant. Y a rien à jeter dans cette bagnole, elle me surprend de jour en jour.
Mais c'est bon d'attendre...
Félicitation
oui ça je n'en doute pas elle doit ètre très agréable...
moi je dois normalement la recevoir la semaine prochaine vivement que ce jour arrive. merci encore je pense que ne serais pas déçue...
-
- Nouveau Golfiste
Golf 6 Highline 110

Je suis très impatiente, plus qu'un dodo...Youpie!!!
Dès que le temps le permet je posterais plusieurs photos afin de vous faire découvrir mon nouveau jouetttt!!!!
A très bientôt... KA

-
- Nouveau Golfiste
golf 6 Highline 110
Bonjour, j'ai enfin reçu mon nouveau jouet!!! YouPiE
Elle est exceptionnelle, silencieuse, nerveuse, docile et j'en passe. Je trouve simplement que la direction est un peu plus dure comparativement à mon précédant véhicule la Seat Léon 1.9TDi
mais bon, ça ne m'empêche pas d'être au ange
Je posterais très bientôt plusieurs photos afin de vous faire partager mon bonheur...
A bientôt... Ka

Elle est exceptionnelle, silencieuse, nerveuse, docile et j'en passe. Je trouve simplement que la direction est un peu plus dure comparativement à mon précédant véhicule la Seat Léon 1.9TDi

Je posterais très bientôt plusieurs photos afin de vous faire partager mon bonheur...
A bientôt... Ka

- Murphy
- Golfiste apprenti
Re: [Golf 6] Highline 2.0 TDI 110
Micheluzzo a écrit :Voila j'ai commander la New Golf en motorisation 2.0 TDI 110 highline couleur noire effet perlé int alcantara beige avec comme options:
- Pack cool & sound RNS 510 GPS + DVD (avec camera de recul)
- Pack City
- ESP
Je devrai la recevoir mi-mai... jsuis vraiment impatient, je pense que ca se comprends, j'ai eu l'occasion de tester une TDI 136 c'etait magnifique j'espere que la 110 me seduira autant!!!
tu vas etre un peu déçu, car il y a une limitation de vitesse sur la golf 6 110cv. Et vw ne dit pas ca à ses chères clients
Seat Ibiza FR TDI 6L stage 2 Evo 2
Intercooler Ligne complete admission EGR OFF
Murphy Inside
Murphy Inside

- Micheluzzo
- Golfiste apprenti
oui je suis au courant, elle est limitéé a 200km/h tout rond mais ce n'est point grave pcq apres les 10 000 premier km, elle passe sur le banc d'essai pour une reprogmstepnia a écrit :Micheluzzo a écrit :Voila j'ai commander la New Golf en motorisation 2.0 TDI 110 highline couleur noire effet perlé int alcantara beige avec comme options:
- Pack City
- ESP
Je devrai la recevoir mi-mai... jsuis vraiment impatient, je pense que ca se comprends, j'ai eu l'occasion de tester une TDI 136 c'etait magnifique j'espere que la 110 me seduira autant!!!
tu vas etre un peu déçu, car il y a une limitation de vitesse sur la golf 6 110cv. Et vw ne dit pas ca à ses chères clients

Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
- Murphy
- Golfiste apprenti
Micheluzzo a écrit :oui je suis au courant, elle est limitéé a 200km/h tout rond mais ce n'est point grave pcq apres les 10 000 premier km, elle passe sur le banc d'essai pour une reprogmstepnia a écrit :Micheluzzo a écrit :Voila j'ai commander la New Golf en motorisation 2.0 TDI 110 highline couleur noire effet perlé int alcantara beige avec comme options:
- Pack City
- ESP
tu vas etre un peu déçu, car il y a une limitation de vitesse sur la golf 6 110cv. Et vw ne dit pas ca à ses chères clientset la il
savent retirer la limitation de vitesse[/quote
Ben oui moi j'ai été le premier surpris lol, j'ai tout de suite crier un coup sur le garagiste pour ne pas l'avoir dit grrr, et puis hop j'ai laissé ma voiture et ils ont viré le speed limit chez powerplus qui se charge de la reprog
Seat Ibiza FR TDI 6L stage 2 Evo 2
Murphy Inside
Murphy Inside

- Micheluzzo
- Golfiste apprenti
-
- Nouveau Golfiste
Micheluzzo a écrit :oui je suis au courant, elle est limitéé a 200km/h tout rond mais ce n'est point grave pcq apres les 10 000 premier km, elle passe sur le banc d'essai pour une reprogmstepnia a écrit :Micheluzzo a écrit :Voila j'ai commander la New Golf en motorisation 2.0 TDI 110 highline couleur noire effet perlé int alcantara beige avec comme options:
- Pack City
- ESP
tu vas etre un peu déçu, car il y a une limitation de vitesse sur la golf 6 110cv. Et vw ne dit pas ca à ses chères clientset la il savent retirer la limitation de vitesse
Mouarf ça soulage vraiment, tu roules souvent à plus de 200 en Belgique toi?

- Micheluzzo
- Golfiste apprenti