[53][Golf 1] gti 1800 vendu derniere photos
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
- Moussarase
- Golfiste expérimenté
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
merci
mon oncle va cherché la noir aujourd'hui pour que l'on puise commencer samedi matin de bonheur
elle a le gros spoiler en + je vais voir ce que ca donne
pour les jantes j'atan que mon père commande la base et le vernis spécial car il a plus de réduction que moi lol
a mon avis il y aura pas mal de photo ce week lol et je vais faire une petite annonce pour la grise qui sera vendu dans les 400 ou 500 r selon ce que je receper dessus

mon oncle va cherché la noir aujourd'hui pour que l'on puise commencer samedi matin de bonheur

elle a le gros spoiler en + je vais voir ce que ca donne
pour les jantes j'atan que mon père commande la base et le vernis spécial car il a plus de réduction que moi lol
a mon avis il y aura pas mal de photo ce week lol et je vais faire une petite annonce pour la grise qui sera vendu dans les 400 ou 500 r selon ce que je receper dessus

- Moussarase
- Golfiste expérimenté
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
ouai ca c'est sur
bon la black est arriver
elle tourne mais a des petit raté quand on roule il faut pas trop lui en demandé elle viens de démarré lol
pas trop de surprise pour le moment le mec avais supprimer le mfa qui a été re mis en 5 minut lol c'est pour ca qu'il y a pas le volent. une petite surprise aussi une bbs comme roue de secours avec un pneu pirelli neuf mais c'est pas la même que mes jantes donc a vendre.il y a plusieurs calandre aussi + des pièce et une bateri neuve.
ps:pas encor laver pour les photo

bon la black est arriver

elle tourne mais a des petit raté quand on roule il faut pas trop lui en demandé elle viens de démarré lol
pas trop de surprise pour le moment le mec avais supprimer le mfa qui a été re mis en 5 minut lol c'est pour ca qu'il y a pas le volent. une petite surprise aussi une bbs comme roue de secours avec un pneu pirelli neuf mais c'est pas la même que mes jantes donc a vendre.il y a plusieurs calandre aussi + des pièce et une bateri neuve.
ps:pas encor laver pour les photo

- portugal 53
- Golfiste expérimenté
oui il sont bomber c'est ce que l'on ma dit que ca venais de la oettinger et que ca devenais rare ce style de longue porté mais je c'est pas ci elle vont resté ou les jauneLaCerise a écrit :Bonne base pour une resto dit moi tes phare du milieux les verre sont bomber si oui c'est une calandre d' oettinger autrement

- portugal 53
- Golfiste expérimenté
- portugal 53
- Golfiste expérimenté
le moteur commence a ètre propre
donc on a re fait le moteur et elle tourne plutôt pas mal j'ai testé dans les petite route de campagne un petit 140 mais j'ai une rotule de nické donc pas plus
il reste des réglage evidament car le ralenti est un peux haut et elle est pas suffisamment riche a bas régime
je ferai des photo du rabaissement et de l'intérieur demain car j'ai pas trop eu le temps

donc on a re fait le moteur et elle tourne plutôt pas mal j'ai testé dans les petite route de campagne un petit 140 mais j'ai une rotule de nické donc pas plus

je ferai des photo du rabaissement et de l'intérieur demain car j'ai pas trop eu le temps