[Golf6] Nouvelle jantes monté pages 35

Présentez vos véhicules Golf 6 et dérivés

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ONGUY »

Ca m'étonne les dires de ton concessionaire :-/ Le châssis sport est une option normalement et mon vendeur m'a dit que le châssis sport est de -1 cm. Qui dit vrai ? No lo sé...
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Bin je ne sais pas qui dit vrai, c'est le vendeur chez mon cc qui me la affirmé parce que je ne voulais pas le croire, il ma bien certifier à plusieur reprise que c'étais un chassis sport et que la golf perdais de se fait 2cm parce que j'étais partit pour lui demander si l'on perdait sa garantie puisque je conte la surbaisser je ne veux pas perdre ma garantie, et il ma répondu que non, voila je ne sais pas qui a tord ou raisons mai bon
frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par frenngy »

très très belle jante. Felicitation mais je préfère celles du lillois je crois
Perso si je change , ca ne sera pas plus de 17''. Bonjour, le prix des pneus après.
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Ahhhhhhhh les gouts et les couleurs ne se discute pas, pour info le premier prix en 215-35-19 est à 90€, je ne trouve pas cela très chère mais bon en 17" elle sera jolie aussi, la golf vi est de toute façon à la base donc.
frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par frenngy »

Waou du 19'' à moins de 100 euros, pas encore trouvé en belgique mais j'irai demander, ca me travail.
ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ONGUY »

Expérience perso, j'avais acheté des pneus en 18 pouces "pas chère", j'ai dû les changer au bout de 6 mois car trop bruyant, pas une bonne tenue de route et usure prématurée des gommes. Du coup, je m'étais retourné vers de la marque plus "rassurant" à mon avis. ;)
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Attention je ne dit pas que les pneus bon marcher sons les mayeurs, loin de là mais pour celui qui veux du grand diamètre et qui n'a pas forcément le budjet pour 4 bon pneus c'est une alternative, bien sur il ne faus pas croire que l'on aura le même résultat mais il y a des pneus petit prix qui v'on bien aussi, un pneus Wanli en 215-35-19 coûte chez car hifi tournai 92€ or montages mais faire attention en temp de pluie, pour le reste c'est un pneus très correcte, avec un budjet un peux plus élever on n'a le Nankang ns2 qui est à 107€ et qui lui est le meilleur compromis rapport qualité/prix, on peux donc voir qu'il n'est pas forcément obligatoire des mètre des sommes fole dans des pneus, toute est question de se que l'on en fais, perso j'ai déja eu différente marque et un exemple un pirelli P7000 ma coûté 242€ et c'est usée en 15000km, assez déçu vus le prix, enfin pour finir chaqu'un voie en fonction de sons portefeuil et voila.
Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Micheluzzo »

lamoureux a écrit :Bin je ne sais pas qui dit vrai, c'est le vendeur chez mon cc qui me la affirmé parce que je ne voulais pas le croire, il ma bien certifier à plusieur reprise que c'étais un chassis sport et que la golf perdais de se fait 2cm parce que j'étais partit pour lui demander si l'on perdait sa garantie puisque je conte la surbaisser je ne veux pas perdre ma garantie, et il ma répondu que non, voila je ne sais pas qui a tord ou raisons mai bon
ton concessionnaire a bien raison lamoureux, si tu as une Golf 6 119g CO2/km alors elle est bien rabaissee a -2 et je v meme t'en expliquer la raison, les 119g CO2/km sont des voitures qui sont sensées moins polluée donc pour se faire, elle doivent etre allegee voila pourquoi tu n'as pas de roue de secours non plus normalement et la voiture est rabaissee de 2cm pour l'aerodynamisme, ce ki fait consommé enc moins... ;) voila pour les explications...
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Merci Micheluzzo pour t'on explication, j'y voie plus claire maintenent,j'ai bien une roue de secour mais c'est une galette et pas une vrai roue, tout s'explique.
Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Micheluzzo »

Mais y a quelque chose ke je comprends pas... pourquoi tu as pris une 119g CO2/KM??? ca n'a aucun avantage pour un particulier... tu ne sais rien deduire de cette voiture la seule diff??? c seulement avantageux pour les societe ce type de vehicule???

'fin, tu me dira certains ocncessionnaires ne savent pas non plus ce qu'ils racontent... moi j'ai pu prendre des renseignements en faisant plusieurs concessionnaires... avant de commander ma Golf 6, j'ai fait 7 concessionnaires differents pour pouvoir mieux discuter sur les options et les prix et voir aussi les conseils de chacuns... jpense qua ca a bien porter ses fruits
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Pour t'expliquer le tout, c'est une golf qui étais déja dans le showroom de mon cc, comme elle nous plaisais et quand plus elle avais des options qui nous plaisais aussi bien on c'est dédidé pour celle là, en plus nôtre golf 4 c'est vendue en trois jour et l'on avais pas le temp d'attendre 4 mois pour une nouvelle commende, l'avantage que l'on a eu aussi c'est que pour le mois de janvier toute achat de vw qui se trouve dans le showroom peux optenir un crédit vw à du 3,99%, 6,35% à ma banque??? et une prolongation de deux ans de garantie gratuite qui coûte 459€ normalement + bien évidament une remise sur le véhicule, tu peux donc comprendre qu'il n'étais pas dans nôtre intérêt de faire une commende, voila pourquoi on a une 119gr, on a quand même un avantage avec le chassis sport, non.
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Voici le remplacement de la calandre du pare choc av, pas facile à déclipcé, il faus avoir des vachement peite main pour allez entre les gries, après une heure et demi elle est monter et le résultat me plait, pour ceux qui voudrais faire la même chose protégé le pare choc par de la toile isolente pour ne pas abimé la peinture, voici quelque photos pour vous donné une ider du résultat.ImageImageImage
ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ONGUY »

Bien Lamoureux ! c'est jolie comme ça. Il ne te reste plus qu'à mettre la calandre "carat". ;)

Le 119gr CO2/km inflence t'il le tarif de l'assurance :-/
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Non, malheureusement pas, cela aurai été trop beau, par la calandre je vais garder celle d'origine, je la trouve belle comme cela.
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

lamoureux a écrit :Non, malheureusement pas, cela aurai été trop beau, par la calandre je vais garder celle d'origine, je la trouve belle comme cela.
Effectivement celle d'origine est très bien comme ça !
=;
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 6  »