peg62 a écrit :arno...tu peux citer le nom de golfoo
effectivement ton post a été retiré pour une simple réponse: si quelqu'un de chez mécatechnic lit ce post, il peut trainer le forum en justice et en demander la fermeture...et des dommages et interets
il suffit de voir comment a tourné l'affaire du forum 2cv...le forum a été fermé, et l'administrateur s'est retrouvé trainer en justice, et a payé une forte amende...crois tu qu'un administrateur de site a envie de se voir trainer en justice à cause de cela???
en aucun cas, c'est une volonté de te faire taire...mais ce n'est pas toi qui aura à en subir les conséquences..faudrait peut etre y penser parfois
Je suis mort de rire quand je lis ce genre de truc !

Faut pas délirer, on est pas en Birmanie ou en Chine, et pas tout à fait encore sous un régime fasciste !
On est en France et la liberté d'expression est un acquis même sur un forum.
Pour dire Besancennot vient d'être relaxé dans l'histoire du tazzer où le Mr "Gégéne (laissez c'est pour moi !) qui a joué les espions inquisiteurs avait porté plainte pour diffamation.
Conclusion de la justice : les paroles de Besancenot font avancer le débat démocratique !
Et pourtant le directeur du Tazzer connait plus de monde au Ministère de l'Intérieur que Mécatechnic !
Il y a qu'à voir comment Escrosi fait la promotion de la gégéne sur la voie publique !

Allez, on avance dans le débat démocratique !!!

En plus, faut pas oublier l'art. II des droits de l'homme. Entre autres le droit naturel et IMPRESCRIPTIBLE de la résistance à l'oppression.
Et il y en a des brouettes entières de textes de loi allant dans ce sens ...
Bref ça fait bien rire tout ces on dits voulant museler les personnes qui se sont fait entuber ...