[golf 3 cab]demande info ameliorer 1.8 75cv
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf 3 cab]demande info ameliorer 1.8 75cv
bonjour a tous
j ai un cab g3 en 1.8 75 cv de 1994
type aam
forcément un peu juste
j aimerai modifier un peu mais n y connait rien, et voudrais faire soft ( ma femme roule avec)
que conseillez vous et comment faire
admission?
echappement?
merci bp
j ai un cab g3 en 1.8 75 cv de 1994
type aam
forcément un peu juste
j aimerai modifier un peu mais n y connait rien, et voudrais faire soft ( ma femme roule avec)
que conseillez vous et comment faire
admission?
echappement?
merci bp
Dernière modification par ludovicmax62 le dimanche 22 mars 2009, 21:22, modifié 1 fois.
GOLF 3 CAB
T3 CALIFORNIA
T3 CALIFORNIA
- resideur
- Modérateur
deja le moteur AAM,est bien un 1.8L mais fait 90Ch,ce qui est pas mal ma foi,sachant que beaucoup de cab sont sortis avec le 1.6L!
apres,tu ne feras rien sans depenser un peu,ce qui est logique!tu peux toujours decatalyser,modifier ta boite a air,pour obtenir un leger gain,mais ce sera pas flagrant!

apres,tu ne feras rien sans depenser un peu,ce qui est logique!tu peux toujours decatalyser,modifier ta boite a air,pour obtenir un leger gain,mais ce sera pas flagrant!

la golf:mon choix,ma passion
-
- Golfiste apprenti
bonjourresideur a écrit :deja le moteur AAM,est bien un 1.8L mais fait 90Ch,ce qui est pas mal ma foi,sachant que beaucoup de cab sont sortis avec le 1.6L!![]()
pourtant je suis presque sur que c est un aam2 de 75cv
j avais oublier le 2
concernant la boite à air
si quelq un a des conseils
, je suis preneur
merci à tous
GOLF 3 CAB
T3 CALIFORNIA
T3 CALIFORNIA
-
- Golfiste apprenti
-
- Nouveau Golfiste
re
bonjour
moi javais une golf 3 cab ess 1.8 75 CV est pareil j'ai voulu changer car 75 cv c un peu juste alor j'ai comencé par enlevé la boite a air et metre une admission dinamique mais bon on ny gagne pas bcp
ensuite je me suis renseigné pour changé la gestion Moteur
il suffizé juste de remplacé le calculateur dinjection car sur les 1.8 il y le 75 et le 90 mais la sorti est plus petite sur le 75 cv donc je ne sait pas si sa auré fai gran choz !!!
moi javais une golf 3 cab ess 1.8 75 CV est pareil j'ai voulu changer car 75 cv c un peu juste alor j'ai comencé par enlevé la boite a air et metre une admission dinamique mais bon on ny gagne pas bcp
ensuite je me suis renseigné pour changé la gestion Moteur
il suffizé juste de remplacé le calculateur dinjection car sur les 1.8 il y le 75 et le 90 mais la sorti est plus petite sur le 75 cv donc je ne sait pas si sa auré fai gran choz !!!
- resideur
- Modérateur
le ABS est le moteur 1.8L qui lui developpe bien 90Ch!donc etant donne que tu as deja la bonne cylindree et un bloc moteur identique,il doit pas etre difficile de le monter a 90Ch!
par contre,cela implique la gestion complete a remplacer:unite d'injection(le carbu),le calculateur et son faisceau complet(du coup probleme avec l'immo car il faut obligatoirement les clefs du vehicule donneur du calculo pour avoir les puces),changer le radiateur(la taille doit etre differente) et donc peut etre que la face avant ne peut recevoir un radiateur plus grand?
ca peut representer un certain taf au final,mais tu serais gagnant,car ca passerait inapercu comme modif sauf pour un expert VW bien sur!
par contre,cela implique la gestion complete a remplacer:unite d'injection(le carbu),le calculateur et son faisceau complet(du coup probleme avec l'immo car il faut obligatoirement les clefs du vehicule donneur du calculo pour avoir les puces),changer le radiateur(la taille doit etre differente) et donc peut etre que la face avant ne peut recevoir un radiateur plus grand?

ca peut representer un certain taf au final,mais tu serais gagnant,car ca passerait inapercu comme modif sauf pour un expert VW bien sur!

la golf:mon choix,ma passion