Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
j'ai mis les angel eyes, feux m3, cligno G4, je pense bien a changer les jantes car le 15 maintenant c'est revolu mais le budget me retiens... sinon je cherche une calandre vr6.
Classe ta voiture!!
et ca va 15 pouces ca passe encore;
Moi jsui en 13 alors jtexplique pas! On dirai que jsui sur des roulettes Lol!
Mais bon jlai acheté comme ca!
c temporaire!!!
Sinon une tite question tu les as payé combien les Eyes Angel si c'est pas indiscret bien sur !!
je les ai payés le prix fort! 250€, a ce prix il faut encore rajouter 40€ d'ampoule car elle étaient meme pas vendu avec....mais si tu en cherche je te conseille d'aller faire un tour sur ebay...
ah ouai quand meme!!
moi j'ai trouvé pour 185 €aparement les ampoules serait fourni!
J'ai trouvé ca sur un site ou les équipement valent vraiment le coup!!
ouais j'ai vu sur le forum, moi j'avais trop regarder les prix, un jour je regarder ma voiture et jai réaliser qu'il fallait vraiment que je change mes doubles optiques d'origine alors j'ai acheter les premiers venus! c'est seulement aprés que j'ai regader et j'avais vu un bon prix sur ebay allemagne tu devrais quand meme aller voir! y'avez un lot les phares + les feux comme moi a un bon prix!
On les trouve à 122 Euros sur ebay.de (vous avez bien lu).
Si tu veux un kit complet celui là fera l'affaire. Tu as les phares angel eyes, les feux m3, les clignotants chrome, toutes les ampoules et une grille désiglée type vr6 compris dans le pack. Le TOUT pour 279,50 Euros et garantie 2 ans