Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bon voila encore un petit peut de nouveau, pose de la bobine d'allumage, courroie, mise en peinture du plancher vue de dessous + vieillissement ..........................................
montage du soir: mise en penture du réservoir, mise en place du bouchon de réservoir, mise en peinture du coffre, mise en peinture de la colonne de direction, mise en peinture du volant + montage sur le chassis, tête de delco, filtre a air posée ...............
Montage de siège mise en apprets, mise en peinture de leur couleur initiale, mise en peinture des jantes, plus mis en place des panneau de porte et le tous en place du tout sur le châssis.
en cadeau un petit montage a blanc sur la caisse........
Voila la je m'éclate je commence l'habillage de la carrosserie: donc pour le moment, montage des feux (mise en peinture du globe en jaune bien old ), mise en place du rétro intérieure, plus mise en peinture des seuil de porte.