[golf3 vr6] petit trou avant debut d'acceleration
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf3 vr6] petit trou avant debut d'acceleration
slt a tous, j'ai un petit souci avec mon vr, quand j'accelere j'ai un petit trou au debut de l'acceleration comme si l'essence ne venait pas dessuite, sachant qu'avant cela j'avait eu un autre probleme, le vr c'étai bridé a 3000tr/min, en fait c'éait des merde qui bouché le filtre au niveau de la pompe a carburant, apres nettoyage elle remonté jusqu'à 7000tr/min mait depui j'ai ce probleme, y'aurai t'il de l'air dans le circuit, est ce-que cela ce purge, merci d'avance
- kennycazVR6
- Golfiste apprenti
salut je suis pas mécano mais à force de lire des sujets je pensais à la bobine d'allumage?
mon vr me fait pareille de temps en temps quand je suis entre 1500 et 2000 tr/min et que j'accélere normalement, y a une sorte de ratée assez bréve et aprés il y va, pas de souci.
Je compte changer bougies, fils de bougies, et la bobine (ds un garage) je verrais bien le résultat mais je sais pas trop combien ça va me couter!
Si quelqu'un à une idée du prix?
mon vr me fait pareille de temps en temps quand je suis entre 1500 et 2000 tr/min et que j'accélere normalement, y a une sorte de ratée assez bréve et aprés il y va, pas de souci.
Je compte changer bougies, fils de bougies, et la bobine (ds un garage) je verrais bien le résultat mais je sais pas trop combien ça va me couter!
Si quelqu'un à une idée du prix?
-
- Golfiste motivé
- kennycazVR6
- Golfiste apprenti