alors fonce

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
joint spy derriere volant moteur le defaut de chez vw et peut etre une vidange ou remise a niveau de ta boite de vitessealain26 a écrit :tu peux vérifier ton câble d'embrayage, on sait jamaisresideur a écrit :bon voila,kit complet SACHS commande cette aprem!d'apres vous faut il prevoir autre chose pour la pose de l'embrayage et du mecanisme?![]()
merci!
+1 pour une bonne vidange de boite, ça ne pourra pas lui faire de maltexdu80 a écrit :joint spy derriere volant moteur le defaut de chez vw et peut etre une vidange ou remise a niveau de ta boite de vitessealain26 a écrit :tu peux vérifier ton câble d'embrayage, on sait jamaisresideur a écrit :bon voila,kit complet SACHS commande cette aprem!d'apres vous faut il prevoir autre chose pour la pose de l'embrayage et du mecanisme?![]()
merci!
+1 pour la vidange de boite,je dirai meme que tu en profite pour vérifier ton silent bloc moteur coter boite,s'il commence pas a se déchirertexdu80 a écrit :joint spy derriere volant moteur le defaut de chez vw et peut etre une vidange ou remise a niveau de ta boite de vitessealain26 a écrit :tu peux vérifier ton câble d'embrayage, on sait jamaisresideur a écrit :bon voila,kit complet SACHS commande cette aprem!d'apres vous faut il prevoir autre chose pour la pose de l'embrayage et du mecanisme?![]()
merci!
mais un 16sresideur a écrit :pour la vidange de boite,ce sera inutile sauf si je change la boite,ce qui n'est pas prevu sauf si c'est vraiment elle qui est en cause!la vidange de ma boite a ete faite il y a 1an1/2 a l'achat,idem pour la butee!le cable d'embrayage est bon,donc il me reste que le joint spi a prevoir dans ce cas,ca sera pas du luxe a 240000 kms!quand je ferai la distri je changerai celui de l'autre cote!![]()
rien d'autre?