[VW-LIMITED]
Modérateurs : Ludo53, chenchaone, Golfistaff
- chenchaone
- Modérateur
- chenchaone
- Modérateur
- francois b52
- Golfiste apprenti
voici un liens pour voir le moteur ,car le reste sans est pas une
http://fr.truveo.com/VW-golf-2-16V-G60- ... /698252284
et une autre avec une r32
http://video.aol.com/video-detail/vw-go ... 1266972595

http://fr.truveo.com/VW-golf-2-16V-G60- ... /698252284
et une autre avec une r32
http://video.aol.com/video-detail/vw-go ... 1266972595
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
wolfsburg ed a écrit :salut a tous, je vous presente la golf de mon pere, une golf2 gti 16s, mais la caisse est une motorsport avec toit ouvrant,
si ta golf est une 4 roue motrice pourquoi pas mais si c'est une 2 roue motrices ca n'est pas une caisse de limited
Dernière modification par golfopierrot le dimanche 01 mars 2009, 00:11, modifié 1 fois.
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- chenchaone
- Modérateur
- ciaobambino
- Golfiste apprenti
salut a tous c'estait juste pour vous dire qu'un malheureux sur leboncoin vien de vendre une limited a 450€ bien sur il ne savait pas que sen etait une mais je les reconnu direct tout les signe bleu la ptite plaque motorsport devant et tout ... jles loupez de peu c con.... enfin le mec ki la acheter il doit etre heureux
salut

- tune-r
- Golfiste motivé
hello ami du 71 , jamais eu de suite a ton post ???wolfsburg ed a écrit :salut a tous, je vous presente la golf de mon pere, une golf2 gti 16s, mais la caisse est une motorsport avec toit ouvrant, qui a etait volée dans les années 90 en allemagne et retrouvée en france depouillée, le proprio ne voulai pas recuperée la caisse ( plus rien, meme les portes, hayon, logo, moteur et interieur) quand il restai que la caisse, il ne restai que la caisse, meme le faisceau avait etait piqué, alors mon pere la rachetée, a monté un gti 16s d'E.O, bouclier g60, et l'interieur cuir, mais ya eu pas mal de modifs a faire et de papier pour l'immatriculation, mais il me semble que mon pere a laissé la plaque dans le compartiement moteur, je regarderai le week end prochain quand il descendra de paris,donc maintenant sur il n'en reste plus que 69 model, c'est dommage de l'avoir modifier mais sinon elle partée en cube , voila quelques photos :
desolé pour la qualité des photos je les ai scaner ! j'en refairai le week end prochain avec ma golf !
et veridique, la caisse est reellement une motorsport !
j'aimerais voir ça de mes yeux

- Xander
- Golfiste apprenti
je ne suis pas sur du tout ... j'ai vu une ( et une seul ) y a 6 mois, juste le logo motorsport ma fait tilté ( j'ai vu que le derriere ) et immatriculé en france ...golfopierrot a écrit :la limited est pas consideree comme une viture de serie mais comme un prototype
donc il est donc impossible de l'immatriculer en france
Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ?
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
unb logo ca s'achette et ca se colle meme sur une cl
y a qu'un seul moyen de savoir si c'est une vraie c'est la plaque constructeur dans le passage de roue avant
y a qu'un seul moyen de savoir si c'est une vraie c'est la plaque constructeur dans le passage de roue avant
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<