comme expliqué plus haut le montage des disques à l'ar demande le remplacement du maitre cylindre un déséquilibre av peut être du à un flexible de frein une purge mal faite un étrier de frein qui commence à gripper des plaquettes brulées d'un côté
le remplacement du maitre cylindre peut palier à tous ces soucis
passez moi votre adresse mail par mp et je vous enverrai des photos
cordialement
[golf 1 cab]probleme de frein
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gg56230
- Golfiste apprenti
problème de frein
bonjour,
attendre ne sert à rien ton circuit de freinage n'est pas conforme au montage, sur la g2 il y a un maitre cylindre spécifique et un répartiteur de freinage
sur ta cab tu as gardé le maitre cylindre d'origine pour des tambours a l'ar et sans répartiteur donc ta répartition n'est pas correct dans ton circuit
quant on fait une modification il faut aller jusqu'au bout des choses surtout pour les freins
attendre ne sert à rien ton circuit de freinage n'est pas conforme au montage, sur la g2 il y a un maitre cylindre spécifique et un répartiteur de freinage
sur ta cab tu as gardé le maitre cylindre d'origine pour des tambours a l'ar et sans répartiteur donc ta répartition n'est pas correct dans ton circuit
quant on fait une modification il faut aller jusqu'au bout des choses surtout pour les freins
- gg56230
- Golfiste apprenti
problème de frein
tiens moi au courant