[Golf3] Installation vitres électriques

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Jfadesign
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf3] Installation vitres électriques

Message par Jfadesign »

Bonjour tout le monde!

Voilà je viens chercher de l'aide. Effectivement je viens de prendre possession de superbes panneau de portes avec emplacements d'enceintes utilisés pour des versions électriques. Et au lieu de me contenter de faire des trous dans mes panneau pour faire passer mes manivelles de vitres manuelles, je me suis dit...."mais pourquoi pas en profiter pour passer en vitres électriques???"

J'ai donc cherché moultes kits d'adaptation...mais avant de me lancer (et de payer), j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà utilisé des kits dans ce genre. Comment il fonctionne, comment il s'adapte et si ça marche bien question vitesse de levée.
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 30,42.html
J'espère que vous pourrez m'aider :D
Golf 3 1.8i 90cv cl
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

mouaiif,je suis pas convaincu par ces trucs la!ca vaut pas l'origine!tu as une trois portes ou 5portes?
la golf:mon choix,ma passion
Jfadesign
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Jfadesign »

5portes. mais je veux juste mettre les vitres électriques à l'avant. Que ce soit le système d'origine ou pas c'est pas grave, tant que je peux le faire. Tu saurai comment faire pour la pose du système d'origine? (câblage, branchements, point d'accroche du système...)
Golf 3 1.8i 90cv cl
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »