[Golf3] Petite question sur les HP de tableau de bord...

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tini »

Pour tes hp en 10 cm je sais pas faut voir la profondeur, et pour les portieres oui je pense que tu pourra remettre la grille car c'est un kit eckate 2 voies si j'ai bien vu ?
Et vu qu'il n'y a pas le tweeter au milieu de l'enceinte le grille devrait passer !!
VRgom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par VRgom »

tini a écrit :Pour tes hp en 10 cm je sais pas faut voir la profondeur, et pour les portieres oui je pense que tu pourra remettre la grille car c'est un kit eckate 2 voies si j'ai bien vu ?
Et vu qu'il n'y a pas le tweeter au milieu de l'enceinte le grille devrait passer !!
pour les 10 cm, elles font 39,5mm de profondeur et pour les portieres je pose la question car on m'a dis de mettre du 16 et pas du 16,5 sinon les grilles ne passent plus est-ce vrai?
yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yOOm14 »

Oui c'est vrai pour le diamètre il faut du 16cm!Pour les 10cm à mon avis il faudra percer pour les fixer et faut mesurer la profondeur... :D
tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tini »

Salut, pour les portieres voit si il n'y a pas des grilles simple vendues avec les hp, moi j'en avait des toutes noires !
Sinon pour la profondeur les miennes faisait 85 mm a peu pres et j'ai du couper mais pour toi je pense que ca devrait passer !!
VRgom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par VRgom »

1_je pense que les 16.5 cm passe aussi avec les grilles d'origines regardez là: http://www.walish.co.uk/diary/index.php?blog=9&m=200703

2_par contre pour les 10 cm du tableau de bord si toi tu avais une profondeur de 85 mm les miennes en 40mm devrais passées, mais comment as tu fais pour les fixées, car je pense que le diametre est juste (surtout pour les attaches).

3_Je voudrais savoir aussi, vu que l'enceinte de 10 cm du tableau de bord est coaxiale c'est a dire avec un tweeter integré, est-ce que la grille ne touche pas le tweeter.
yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yOOm14 »

Oui certaines 16.5cm passent aussi en fait ça dépend de l'enceinte...Et de leur contour la ou on les fixe...
tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tini »

Par contre pas sur pour le tweeter, faudra les fixer par dessous alors, et pour les fixations generalement tu as des vis avec des petites pinces qui servent "d'ecrou" pour les vis!
yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yOOm14 »

Finalement il sert à pas mal de monde ce post!C'est bien! :D =D>
VRgom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par VRgom »

salut :D
Du nouveau?
Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Golf356 »

Dans la mienne j'ai des 16.5 et avec grille origine
les 10 cm j'ai des soundstream et sa passe nickel
VRgom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par VRgom »

VRgom a écrit :Salut,

je voudrais aussi mettre des coaxiales de 10 cm sur le tableau de bord, des BLAUPUNKT GTX-402 http://akamaipix.crutchfield.com/produc ... TX402p.jpg a la place des tweeters d'origines mais je ne sais pas si ça rentre sans toucher quoi que ce soit ? :-/

et est-ce que l'on peut remettre les grilles d'origines si je met des BLAUPUNKT GTC-662 http://idg.allegro.pl/show_item.php?ite ... 0737#photo dans les portieres?
merci!
salut, simplement pour dire que tout est rentré. Mais le son n'est pas révolutionné, plus net a la rigueur!
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »